Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Birdy85, corail 86, Fredioritch66, JLC82, Largowinch6, ozy75 et 169 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Marantz PM 15S1

Message » 01 Déc 2005 20:39


quand j'ai écrit cela je pensais a Diapason essentiellement. Marantz est habitué au diapason d'or sauf pour ce qui concerne ses amplis haut de gamme dans la tranche 1500-4000 €. Je pensais aussi qu'on était sur la discussion des amplis intégrés. Donc en ce qui me concerne j'excluais naturellement les pré-amplis ou des séries comme la série 7 (mon dieu que j'aimerais avoir un CD-7 entre les mains ;)).

Pour la NRDS, je ne savais pas. "One point" ;)


C'est maintenant chose faite avec le pm15
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 05 Déc 2005 15:14

je sais que dans le forum l'association marantz bw n'est pas tres recommandé mais je me demande ce que vaut cet ampli face a des 604 tres gourmandes en courant ( malheureusement pas la possibilite d'essayer) il parait qu'il est tres dynamique , des avis?
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 05 Déc 2005 16:40

grossetouf a écrit:je sais que dans le forum l'association marantz bw n'est pas tres recommandé mais je me demande ce que vaut cet ampli face a des 604 tres gourmandes en courant ( malheureusement pas la possibilite d'essayer) il parait qu'il est tres dynamique , des avis?

qui dit que ce n'est pas une bonne association? chez B&W en suisse (chez l'importateur) toutes les B&W sont avec, rotel, classé et marantz??? d'ailleur mon sytème pm et sa 15 viennent tout droit de chez B&W swiss :wink:
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 18 Déc 2005 20:20

nautilus800 a écrit:
grossetouf a écrit:je sais que dans le forum l'association marantz bw n'est pas tres recommandé mais je me demande ce que vaut cet ampli face a des 604 tres gourmandes en courant ( malheureusement pas la possibilite d'essayer) il parait qu'il est tres dynamique , des avis?

qui dit que ce n'est pas une bonne association? chez B&W en suisse (chez l'importateur) toutes les B&W sont avec, rotel, classé et marantz??? d'ailleur mon sytème pm et sa 15 viennent tout droit de chez B&W swiss :wink:


Dans la mesure où on aime le son Marantz. 8)

ça fait très longtemps que je n'ai plus écouter cette marque. J'ai eu jadis un ensemble Marantz, au temps où les premiers CD audio venaient de sortir depuis 2 ans.

Mais depuis je me suis tourné vers d'autres marques bien plus abouties même si la marque reste dans le coeur de bien des gens. Je n'ai rien contre mais je lui trouve peu de pêche.
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 18 Déc 2005 21:04

Advance , plus aboutie ? ...
Tu devrais aller refaire un tour dans les audit pour voir si ton impression reste la meme ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 19 Déc 2005 10:34

:o :o :o +1
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 19 Déc 2005 11:19

effectivement j'attends aussi des precisions .
on aime ou on n'aime pas le son marantz ( comme tout autre marque) mais c'est quand meme une reference mondiale . Je ne critique pas advance mais en quoi leurs amplis sont plus aboutis
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 22 Déc 2005 20:37

Zaff a écrit:
nautilus800 a écrit:
grossetouf a écrit:je sais que dans le forum l'association marantz bw n'est pas tres recommandé mais je me demande ce que vaut cet ampli face a des 604 tres gourmandes en courant ( malheureusement pas la possibilite d'essayer) il parait qu'il est tres dynamique , des avis?

qui dit que ce n'est pas une bonne association? chez B&W en suisse (chez l'importateur) toutes les B&W sont avec, rotel, classé et marantz??? d'ailleur mon sytème pm et sa 15 viennent tout droit de chez B&W swiss :wink:


Dans la mesure où on aime le son Marantz. 8)

ça fait très longtemps que je n'ai plus écouter cette marque. J'ai eu jadis un ensemble Marantz, au temps où les premiers CD audio venaient de sortir depuis 2 ans.

Mais depuis je me suis tourné vers d'autres marques bien plus abouties même si la marque reste dans le coeur de bien des gens. Je n'ai rien contre mais je lui trouve peu de pêche.



:lol: :lol: :lol: :lol:
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 22 Déc 2005 20:49

Vivement les ADVANCE KI Signature :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:




Laurent
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 23 Déc 2005 16:30

la vache... j'ai une petite histoire toute drole hihihi
j'ai refet mon hc salon, je me suis enfin décidé a mettre mon sub a l'avant (je trouve le son "trop dans la gueule") mais bon, bref, vu que ce dernier est a l'avant j'ai acheté un cable oehlbach (nf214) pour celui-ci plus court (3m). premier test; marantz sa-15s1 et pm-15s1 avec sacd beoncé cable stereo oehlbach silver stream, avec bass management du sub résultat sa déchire un max ce caisson. deuxième test; denon avc-a1sr avec denon 2900 (en prêt), cable oehlbach tout beau tout neuf (12mm diamètre) et la sur le même sacd les basses peuh!peuh!peuh! rien zero que dalle, je doit monté volume sur le sub (ampli déjà a +12) et la ya un semblant de quelques choses hein?
ben pour résumé MARANTZ POWAAAAAAA a fond... moi je le trouve de plus en plus magnifique se son marantz ;-)
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 23 Déc 2005 16:55

Dommage qu'il soit pas "abouti" :mdr:
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 29 Déc 2005 20:49

sakpoubel a écrit:Dommage qu'il soit pas "abouti" :mdr:


A part vous foutre de ma gueule, y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire quel ampli A/V Marantz serait à même d'avoir suffisament de courant pour faire bouger des 604S3 ? :roll:

Je sais que je n'ai jamais vraiment été un fan de la marque mais je veux bien admettre qu'il puisse y avoir un modèle digne de trôner parmis mes électroniques. 8)

Pas un Marantz à 1500€ non plus hein! :oops:
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 29 Déc 2005 21:02

Zaff a écrit:
sakpoubel a écrit:Dommage qu'il soit pas "abouti" :mdr:


A part vous foutre de ma gueule, y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire quel ampli A/V Marantz serait à même d'avoir suffisament de courant pour faire bouger des 604S3 ? :roll:

Je sais que je n'ai jamais vraiment été un fan de la marque mais je veux bien admettre qu'il puisse y avoir un modèle digne de trôner parmis mes électroniques. 8)

Pas un Marantz à 1500€ non plus hein! :oops:



Résister est difficile, mais avec un peu de volonté cela doit etre possible.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 29 Déc 2005 21:09

Résister est difficile, mais avec un peu de volonté cela doit etre possible.


Toujours aussi galant ce cher ougo.

Je comprend mieux pourquoi la compagnie de tes fameuses Tannoy sont la seule joie de ta vie.
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 29 Déc 2005 21:12

ougo a écrit:
Zaff a écrit:
sakpoubel a écrit:Dommage qu'il soit pas "abouti" :mdr:


A part vous foutre de ma gueule, y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire quel ampli A/V Marantz serait à même d'avoir suffisament de courant pour faire bouger des 604S3 ? :roll:

Je sais que je n'ai jamais vraiment été un fan de la marque mais je veux bien admettre qu'il puisse y avoir un modèle digne de trôner parmis mes électroniques. 8)

Pas un Marantz à 1500€ non plus hein! :oops:



Résister est difficile, mais avec un peu de volonté cela doit etre possible.


Visiblement tu n'en as pas beaucoup... :wink: :mdr: :lol: YIJING

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message