Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anjousse, lionel83, Zbymar et 51 invités

Zenquito en ampli sono pour le jour de l'an

Message » 29 Déc 2005 20:37

Voila mon probleme, comme pas mal de jeune on prefere organiser nous meme notre jour de l'an que de payer 80€ pour une part de quiche et un pastis.
Bref mon pot n'est pas sur de son ampli car il l'a lacher pas mal de fois lors de differentes soiré , et serieusement pas cool. Bref je suis un peu contraint de lui proposé mon aide en metant à sa disposition mon zenquito.

Et la question que je pose c'est: quel est la polarisation pour mes mosfets conseiller pour ce type de soiré a savoir que la classe B me sufiré largement, du moment que les paroles de I will survive sont comprehensibles !! et que les verres de pastaga vibre bien sur les enceintes 4Ohms de plusieurs centaine de watt !!!

Merci

:wink: :mdr:
bidouillman
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:44
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 29 Déc 2005 22:39

Salut,

Je prendrait un courant de repos bas dans les 220 mA histoire qui ne chauffe pas trop.
_Victor
 
Messages: 511
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 21:46
Localisation: Pont Audemer
  • offline

Message » 29 Déc 2005 22:56

Oui il est clair que je contait baisser mon courant de repos actuellment il est à 300ma, mais mon interrogation est de combien minimun, à savoir que ma tension de rail est de 42V.
bidouillman
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:44
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Déc 2005 8:42

bidouillman a écrit:Oui il est clair que je contait baisser mon courant de repos actuellment il est à 300ma, mais mon interrogation est de combien minimun, à savoir que ma tension de rail est de 42V.


Alors, ça y est, ton bébé est réveillé, il ne ronfle plus ? :D

Pour une soirée "sono", quand nous faisions ça, on enlevait le capot et on posait provisoirement dessus un ventilo pour extraire les calories supplémentaires... On pouvait alors aller : "Jusqu'au bout de la nuit" !

Je ne descendrais pas sous 200 mA pour pouvoir profiter des qualités du Zenquiqui...

Bonne soirée :wink:

Alain.
ALSIDO
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 02 Sep 2003 20:53
Localisation: 91 - Les Ulis
  • offline

Message » 30 Déc 2005 12:44

Oui ma ronflette à un peu disparu; mais est quand meme un chouia presente, apres les fetes je recablerai entierment mon zenquito , car avec tout ces modif le cablage ressemble plus à rien.
bidouillman
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:44
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Déc 2005 13:09

bidouillman a écrit:Oui ma ronflette à un peu disparu; mais est quand meme un chouia presente, apres les fetes je recablerai entierment mon zenquito , car avec tout ces modif le cablage ressemble plus à rien.


Eh bien, pour commencer, tu vas lui faire subir un sadré test de résistance. C'est un bon moyen de voir ce qu'il a dans le ventre ! :wink:

Alain.
ALSIDO
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 02 Sep 2003 20:53
Localisation: 91 - Les Ulis
  • offline

Message » 30 Déc 2005 14:03

Voila exactement car normalement celui-ci doit faire plein de petit frere en full Balanced !!

C'est clair que si il avait eté bien fini de cabler et polarisé au petit oignion en class A, c'etait niet mais je l'ai polarisé à la va vite donc ça me derange pas de le deregler, surtout qu'apres les fete il passera en class A definitevemnt ....

Enfin si il à survecu :lol:

je vous tiendrez informé.
bidouillman
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:44
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message