Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, baechlesurfer, eecko, Jean-Yves44, kondor001, Nonaud, pacpac69, pm57, smalah, Vincerns78 et 178 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

-

Message » 20 Nov 2004 11:22

LaurentV a écrit:Image


Je crois que tu as la même chose mais encore plus ancien :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 20 Nov 2004 11:29

Je complète de celle que j'avais commencé à créer et représentant toutes les revues confiées en garde :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 20 Nov 2004 11:30

Je ne l'ai plus mise à jour car très et trop long :oops:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 29 Déc 2005 19:52

Edité
Dernière édition par carbo le 26 Jan 2011 21:08, édité 1 fois.
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 30 Déc 2005 20:31

Superbe travail :o

Moi qui cherche un préampli, peux-tu me faire une synthèse des 166 BE :roll: :mdr: :mdr: :mdr:

Rassure-toi, moi choix est fait : Bel Canto pré2 gén2.

Grâce à toi je viens de voir qu'il a fait l'objet d'un BE dans HF, moi j'ai celui de la RS.

J'ai plus qu'à commander le HF qui va bien :lol:

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 31 Déc 2005 3:51

Bravo carbo!
(modéré)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 01 Jan 2006 12:13

Comme le téléchargement est à priori autorisé depuis quelques semaines, peut-on imaginer créer un espace regroupant des bancs d'essai, qui sont d'ailleurs mis en ligne par de nombreuses marques ?
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 01 Jan 2006 12:53

Bravo également ...... mais je n'ai pas excel :mdr:

Quelqu'un connait un moyen pour lire ce fichier?
snoopss
 
Messages: 367
Inscription Forum: 27 Oct 2003 19:59
Localisation: Amiens
  • offline

Message » 01 Jan 2006 13:02

doudou_78 a écrit:Comme le téléchargement est à priori autorisé depuis quelques semaines, peut-on imaginer créer un espace regroupant des bancs d'essai, qui sont d'ailleurs mis en ligne par de nombreuses marques ?


Je en sais pas si le téléchargement est autorisé (je ne crois pas qu'il ait jamais été interdit) mais en tout cas, les droits sur la propriété intelectuelles sont eux inchangés et interdisent toute reproduction, scan ou demande de scan, de quelques article que ce soit sans le consentement écrit des ayants droits. Cela est stipulé noir sur blanc dans la charte.

Par contre cette base de donnée que je découvre aujourd'hui est admirable.

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Jan 2006 14:37

Maverick a écrit:
doudou_78 a écrit:Comme le téléchargement est à priori autorisé depuis quelques semaines, peut-on imaginer créer un espace regroupant des bancs d'essai, qui sont d'ailleurs mis en ligne par de nombreuses marques ?


Je en sais pas si le téléchargement est autorisé (je ne crois pas qu'il ait jamais été interdit) mais en tout cas, les droits sur la propriété intelectuelles sont eux inchangés et interdisent toute reproduction, scan ou demande de scan, de quelques article que ce soit sans le consentement écrit des ayants droits. Cela est stipulé noir sur blanc dans la charte.

Par contre cette base de donnée que je découvre aujourd'hui est admirable.

Maverick :wink:



Mode animateur juriste on :

Il est interdit de scaner des articles de revues pour les mettre à disposition d'autrui de quelque façon que ce soit et donc bien évidemment de les mettre à disposition sur Internet sans l'autorisation des revues qui les ont éditées, des photographes qui ont fait les photos, du directeur artistique qui a signé la maquette du journal et du rédacteur qui a écrit le texte.

Les revues, elles mêmes, quand elles décident de republier un article ancien, dans une nouvelle mise en page, demandent l'autorisation à celui qui l'a écrit et doivent le rétribuer à nouveau quand bien même le rédacteur était leur salarié à plein temps à l'époque où il a écrit l'article.

Ce droit n'a pas été remis en cause : dans un autre domaine, celui de la télévision, c'est la raison pour laquelle on ne revoit pas les Grands Echiquiers ni intégralement ni sous formes d'extraits à la télévision ou en DVD. Le réalisateur, André Flederick l'interdit formellement comme pour tout ce qu'il tourné pour la télévision.

Encore que pour les extraits il y a eu des exceptions rarissimes qu'il a dûment accordées : cf. par exemple un DVD tout récent consacré à Yvonne Lefebure chez FY qui a obtenu l'autorisation du réalisateur ce qui a fait l'admiration de l'Institut national de l'audiovisuel car eux mêmes n'avaient jamais réussi)... ou le fameux droit de citation que ne peut pas excéder quelques minutes (moins de 3 de mémoire).


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Jan 2006 21:16

C'est noté. Merci les animateurs pour vos commentaires très clairs et intéressants.
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 20 Jan 2006 13:52

en gros c'est à toi qu'il demander si on veut un ancien numéro pour un test bien spécifique :mdr: et tu nous enverrais un scan sur la boite mail :mdr:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Fév 2006 18:25

Temps idéal (gris et pluvieux :( ) pour mettre à jour la base de données ... dont acte :D (toujours en premier message de la page 1)

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 25 Fév 2006 14:23

bravo pour ce joli travail
ariol
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Sep 2002 17:14
  • offline

Message » 25 Fév 2006 17:16

C'est tout? :cry:
Pardon je plaisante, bravo pour ce travail de Titan :o
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Discussions Générales