Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DJcooper, jps31, kondor001, LeBarr, MIB91, netjice, Papyboulou, plhjunior, tovarich007, tye, williamrick, wuwei, zarkka et 236 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W Nautilus

Message » 29 Déc 2005 18:34

C'est vrai que ce n'est vraiment pas beau...
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Déc 2005 19:35

Moi j'aime bien les grandes utopia be pour leur look et leur qualité de fabrication meme si c'est loin de l'originalité de la nautilus.
:wink: :wink:
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 30 Déc 2005 3:00

Moi, j'aime bien les ML Statement E2 pour leur look et surtout parce que je m'imagine ce que cela peut donner...
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 01 Jan 2006 18:39

panda69 a écrit:personnellement, je suis pret à payer le look...
n'importe quelle toile ou sculpture coute cher...
j'assimile les nautilus à des oeuvres d'art au meme titre qu'une chtite sculpture d'Arman, Cesar ou Botero...
on s'achete du joli bien plus cher que ça...
une toile de Soulages ou de Zao Wou Ki vaut au minimum 40 000 euros... un Cesar ou un Arman encore plus... donc, je ne vois rien à redire à s'offrir du beau..; si en plus ça "envoi" grave... c'est encore mieux. :mdr:
une sculpture qui balance... c'est pas mal. :wink:


Sauf qu'une oeuvre d'art est unique, les Nautilus sont de la série fabriquées à la commande.
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 01 Jan 2006 18:58

et hop mon argument.... ne dit t'on pas qu'un homme veut être vu dans la rue avec une fille filliforme et couché avec une fille qui a des rondeures car c'est plus désirable ;-)..... j'adore les rondeures de ces enceintes, et j'aime moins les enceintes trop carrées lol
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 01 Jan 2006 19:20

panda69 a écrit:
fredfish a écrit:car rien que le look ne justifie pas une telle dépense sauf si l'ensemble est cohérent.
Frédéric.


personnellement, je suis pret à payer le look...
n'importe quelle toile ou sculpture coute cher...
j'assimile les nautilus à des oeuvres d'art au meme titre qu'une chtite sculpture d'Arman, Cesar ou Botero...
on s'achete du joli bien plus cher que ça...
une toile de Soulages ou de Zao Wou Ki vaut au minimum 40 000 euros... un Cesar ou un Arman encore plus... donc, je ne vois rien à redire à s'offrir du beau..; si en plus ça "envoi" grave... c'est encore mieux. :mdr:
une sculpture qui balance... c'est pas mal. :wink:



Pouquoi pas même si je n'adhère pas à cette théorie. Mais après tout Le Fiat Multipla à bien été exposé au musée Guggenheime à NewYork pour son originalité. A partir de là ! :lol: :lol: :lol:
En fait grâce à toi je viens de me rendre compte que le Fiat Multipla y a été exposé mais que maintenant c'est tout le catalogue Classé Audio qui est photographié dans ce même musée.
Je cours acheter un Fiat Multipla... :lol: :lol: :lol:

Bonne écoute à vous.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message