Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 261 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

probleme yuv samsung le40m61b

Message » 30 Déc 2005 22:33

bonjour à tous les forumeurs,
j'ai reçu le lcd samsung le4061b ce soir en échange du sony klv v40a10(trop déçue); y a pas photo!!!!!!! il est nettement supérieur, à mon humble avis. par contre j'ai un petit probleme avec mon lecteur dvd ( ensemble one box sony dav dz 500f) branché en yuv, je ne trouve pas l'image vraiment précise ( un peu de neige en arrière plan)
et surtout le lcd me commute automatiquement l'image en mode panorama!! opar contre en péritel, j'ai bien une image 16/9eme. y'a-til incompatibilité entre ces 2 appareils?
mariejulielec
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Déc 2005 10:19
  • offline

Message » 02 Jan 2006 12:45

Tout à fait normal sur la non-commutation auto en YUV et ce quelque soit le type de diffuseur : il faut à chaque fois redéfinir le format d'affichage pour cette connectique qui ne choisit pas automatiquement un format adapté au 16/9 de même qu'à l'allumage du lecteur DVD, l'écran ne commute pas automatiquement sur l'EXT Component.

Par ailleurs, je ne constate pas un mieux sur mon Pana PA50 en YUV par rapport à une connectique classique Péritel. Je pense que cela est dû à ma source (lecteur et/ou câble).
Naxos
 
Messages: 271
Inscription Forum: 26 Avr 2005 12:29
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message