Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, cherry2809, dufy, Jeyaan, Kwak61, Morganita et 213 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR2105 question de "configuration auto"

Message » 02 Jan 2006 21:27

Bonjour,

simplement pour savoir si je peux me permettre de lancer l'autoconf de l'ampli sachant que je n'ai pas recu toutes mes enceintes ?

le mode DTS ne m'ai pas proposé en mode AUTO pour assigner l'entrée num audio sachant que je lis des dvd ayant des pistes audio num encodées en DTS ??? cela peut il venir ke je passe encore en coaxial et pas en num ce serait surprenant !!!

merci pour vos réponses.

pour les possesseurs de 2105 ou 2106, merci. a bientot _tchik_
tchik
 
Messages: 18
Inscription Forum: 14 Fév 2005 18:42
  • offline

Message » 03 Jan 2006 18:30

bonsoir,
tu peux lancer l'auto config, les enceintes non branchées ne seront (evidemment) pas détectées :lol: si tu n'as que les surrounds branches à la place des frontales en attendant, si ce sont les frontales ben branches les a leur place
pour l'auto config verifie la position du selecteur A/B ( a verifier dans la notice)

tu auras plus qu'a refaire un nouveau auto setup lorsque tu auras recu le reste de ton matos

pour ton autre question, pas sur d'avoir tout compris mais là comme ca je te dirais d'aller vérifier le setup de ton lecteur dvd, histoire d'etre sur qu'il envoir bien le signal dts sans conversion

bon courage
menelothar
 
Messages: 83
Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message