Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, Atome_X, CARDEM, claupra, jubeph, protprot, ralf, rod93, Vnty et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Systèmes BOSE...ça vaut quoi ?

Message » 02 Jan 2006 9:51

Kro a écrit:les sony pioneer samsung lg et j'en passe nous font des trucs bien pire que pleins de gens achète également.


D'accord avec toi, mais le RQP chez BOSE est catastrophique

Les marques citées proposent pire, mais excessivement moins cher :wink:
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 02 Jan 2006 10:54

bose serait donc le pire du pire donc................. :lol:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

re

Message » 02 Jan 2006 13:03

bonjour a tous , voila il y a bien longtemps j'ai possede une paire de bose que j'ai remis en carton au bout de 3 jours et direction echange en magasin!!!!

pourquoi??? me direz vous , bah tout simplement parcequ elle sonnait creux , aucune emotion , j'avais l'impression d'entendre des membranes en carton pate vibrer ds une caisse en cagette.lol!!!

pour moi cette marque s'adresse avant tout aux personnes soucieuses d'une integration moderne mais en aucun cas a des gens passionnés par la hi-fi ou le homecinema.
damiien
 
Messages: 119
Inscription Forum: 01 Juil 2002 1:23
Localisation: 77
  • offline

Message » 03 Jan 2006 18:40

damiien a écrit:bonjour a tous , voila il y a bien longtemps j'ai possede une paire de bose que j'ai remis en carton au bout de 3 jours et direction echange en magasin!!!!

pourquoi??? me direz vous , bah tout simplement parcequ elle sonnait creux , aucune emotion , j'avais l'impression d'entendre des membranes en carton pate vibrer ds une caisse en cagette.lol!!!

pour moi cette marque s'adresse avant tout aux personnes soucieuses d'une integration moderne mais en aucun cas a des gens passionnés par la hi-fi ou le homecinema.


Bien resume !..... :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 03 Jan 2006 18:59

le touriste a écrit:bose serait donc le pire du pire donc................. :lol:

Pas d'accord, un son spécial qu'on peut appeller "sonorisation" mais un son qu'on peut tout a fait aimer !
J'ai écouté plusieurs ensembles Bose, en HC ca donne quand meme pas mal, certes c'est un peu du "pleins les oreilles", c'est tres démonstratif mais je le repete ca peut plaire.en Hifi en revanche c'était pas ca du tout, mais c'est mon avis.
Je dirais donc que Bose est loin d'etre le pire du pire, il faut écouter et ca plait ou pas ;)
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline

Message » 03 Jan 2006 19:07

moi aussi je ne trouve pas bose mauvais en ecoute hc (pas en hifi)
je trouve que c'est "special" ils sont fait pour en mettre pleins les oreilles et cela peut tres bien plaire à beaucoups de monde pour une ecoute esclusivement hc et ce n'est pas pire que les amplis yam avec tous leurs dsp qui ne font que en mettre pleins les oreilles aussi (je ne critique pas yam que j'aime bien aussi mais qui ne se marie pas avec mes enceintes)
les bose sont faite pour le spectaculaire ce n'est pas toujours realiste mais c'est impressionant

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7908
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 03 Jan 2006 19:47

mariofan de triangle a écrit:ils sont fait pour en mettre pleins les oreilles


bah voilà ca résume tout....

et ca reprend tout ce qui a été dit:
nul en hifi, ca pète en HC :mdr: et ca impressionne.

Dada_bobol les avis des pro et anti Bose se recoupent (presque :lol: ) finalement.

Donc tu n'as plus qu'à faire ton choix....

T'es pas dans la mouize là :mdr:
the-kkool
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Juil 2005 22:31
Localisation: dans le 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message