Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 281 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

QUEL AMPLI POUR MON PACK JAMO D7 6.1

Message » 03 Jan 2006 20:57

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack JAMO D7 6.1 et j'aurais quelques questions à vous posez.

Concernant la puissance des HP, je suppose que la dénomination "Long/Short term power" sur les HP correspond à la puissance "RMS" pour "Long" et "crête ou IHF" pour "short" ?

Si La D7 LCR fait :
- 200w RMS / 400w crête, 4 Ohms et surtout 89 db
et que la D7 SUR dipole fait :
- 100 W RMS / 250w crête, 4 Ohms et surtout 87 db,
Quel est l'ampli que j'ai réellement besoin pour pouvoir alimenter mon pack ( ampli ou ampli a/v) avec toute imparcialité (onkyo,nad, rotel ou autre ...)?

Car avec l'impédance, la sensibilité, la puissance et tous les abus que l'on peut trouver sur les différentes puissances des amplis, je suis perdu...

PS : Si la dimension de la pièce est importante pour le choix de l'ampli, ma pièce mesure 4,3m x 5,3 x 6m de profondeur (pièce en forme de trapéze).

:D Merci encore

Christophe
SABATER
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Jan 2006 18:57
Localisation: 89 / 05
  • offline

Message » 03 Jan 2006 21:10

long short term power

je pense que cela veut dire pleine puissance sur un court moment car aprés plouffff...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message