Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 330 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Question pour l'achat d'un PIO 436..

Message » 03 Jan 2006 16:55

Bonjour et bonne année à tous!
Merci à ce forum pour toutes les infos qu'il contient..
J'ai l'intention d'acheter le pio436 (fde ou xde ,je ne suis pas encore fixé) mais j'ai qques questions sans réponses,merci d 'avance de m 'aider!!
1- comment etre sur a 100 pour 100 que la dalle est une dalle pour le marché francais (et ainsi pouvoir profiter de la 2eme année de garanti pioneer),j ai lu des differences avec les hauts parleurs par exple,mais je prefererais une solution sure a 100 per cent ,par rapport par exple au numéro d'identification de la dalle..(je suis allé voir les vendeurs passions sur le site de pioneer mais je ne pense pas que la liste soit les uniques revendeurs agréés,il y en a si peu...je me trompes??)

2-quelle est la garantie de Pioneer au nivau des defaut de la dalle..le conseiller commercial était incapable de me répondre..l'échange de la dalle est automatique à partir de combien de pixels ou sous pixels deffectueux? (j'hesite bcp à le prendre chez D...y pour profiter de la garantie 0 pixels deffectueux ,mais la diffce de prix est tt de meme assez conséquente,et je ne pense pas qu'ils baisseraient leur prix de 900 euros pour s'aligner avec les revendeurs parisiens...certains ont ils pu aligner une enseigne comme D...y sur un petit revendeur moins gourmand en marge ou un web site..?

ouf! j'éspère avoir été clair et vous remercie pour vos futurs réponses!
lachache
 
Messages: 12
Inscription Forum: 16 Oct 2005 16:54
  • offline

Message » 03 Jan 2006 19:47

lachache a écrit:Bonjour et bonne année à tous!
Merci à ce forum pour toutes les infos qu'il contient..
J'ai l'intention d'acheter le pio436 (fde ou xde ,je ne suis pas encore fixé) mais j'ai qques questions sans réponses,merci d 'avance de m 'aider!!
1- comment etre sur a 100 pour 100 que la dalle est une dalle pour le marché francais (et ainsi pouvoir profiter de la 2eme année de garanti pioneer),j ai lu des differences avec les hauts parleurs par exple,mais je prefererais une solution sure a 100 per cent ,par rapport par exple au numéro d'identification de la dalle..(je suis allé voir les vendeurs passions sur le site de pioneer mais je ne pense pas que la liste soit les uniques revendeurs agréés,il y en a si peu...je me trompes??)


La facture si elle est emise par un boite Française faira office de dalle française. Toutes les dalles vendu en europe de l'ouest sont les même.

lachache a écrit:2-quelle est la garantie de Pioneer au nivau des defaut de la dalle..le conseiller commercial était incapable de me répondre..l'échange de la dalle est automatique à partir de combien de pixels ou sous pixels deffectueux? (j'hesite bcp à le prendre chez D...y pour profiter de la garantie 0 pixels deffectueux ,mais la diffce de prix est tt de meme assez conséquente,et je ne pense pas qu'ils baisseraient leur prix de 900 euros pour s'aligner avec les revendeurs parisiens...certains ont ils pu aligner une enseigne comme D...y sur un petit revendeur moins gourmand en marge ou un web site..?

ouf! j'éspère avoir été clair et vous remercie pour vos futurs réponses!

La garantie n'est pas de 0 pixel mort chez Pioneer.
Elle se défini comme suit:
Un pixel défectueux ne doit pas être visible à une distance de 2,5 à 3m sur une émission normale (ce qui veut dire autre que des mires de couleur unis).
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 04 Jan 2006 2:45

les pixels morts, ça dépend aussi des revendeurs, certains se basent sur les critères constructeurs (1 pixel est un pixel, si t'es pas au dessus de la limite, vas te faire voir... :-? ) et d'autres (plus commerciaux) acceptent les échanges même si le quotat n'est pas atteint, à condition que ça te gêne vraiment (et que ton revendeur soit sympa) :mdr:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 04 Jan 2006 14:06

Ok ,merci pour vos réponses...
lachache
 
Messages: 12
Inscription Forum: 16 Oct 2005 16:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message