Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Toutes les enceintes HiFi

qui connait les elipson orphée 2 ?

Message » 29 Sep 2004 13:56

Sigurd a écrit:Salut,

Je viens d'aller écouté des Orphé 2, elles manquent trop de personnalité pour moi. Pas vraiement de détaille, pas un médium transencedant, des aigues doux mais sans plus. Elles ne m'ont pas laissé un souvenir impérrissable. Elles étaient marié avec du vincent, peut etre pas la meilleur asso je sais pas. Par contre le placement des instruments et voix est très bon.


j'suis pas étonné par tes propos... :-?
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Sep 2004 14:32

julien max jacquemin a écrit:
Sigurd a écrit:Salut,

Je viens d'aller écouté des Orphé 2, elles manquent trop de personnalité pour moi. Pas vraiement de détaille, pas un médium transencedant, des aigues doux mais sans plus. Elles ne m'ont pas laissé un souvenir impérrissable. Elles étaient marié avec du vincent, peut etre pas la meilleur asso je sais pas. Par contre le placement des instruments et voix est très bon.


j'suis pas étonné par tes propos... :-?


tu les connais aussi Julien ?
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 29 Sep 2004 18:52

tix a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
Sigurd a écrit:Salut,

Je viens d'aller écouté des Orphé 2, elles manquent trop de personnalité pour moi. Pas vraiement de détaille, pas un médium transencedant, des aigues doux mais sans plus. Elles ne m'ont pas laissé un souvenir impérrissable. Elles étaient marié avec du vincent, peut etre pas la meilleur asso je sais pas. Par contre le placement des instruments et voix est très bon.


j'suis pas étonné par tes propos... :-?


tu les connais aussi Julien ?


je connaissais les anciennes... mais on va dire que j'avais eu quelques echos sur ces nouvelles Orphee ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Jan 2006 15:43

je les ecoutées sur du materiel vincent comme toi ,au niveau de la spatilisation tres bon ?rendu des timbres des instruments tres bon tout ca sur un disque de jazz quartet ray anderson avec kenny barron c'etait comme si on etait a coté des musiciens peu etre proche des ecoutes de moniteyr studio je ne sias pas moi je les bien bien aimées!!
fabien1333
 
Messages: 17
Inscription Forum: 22 Mai 2005 12:29
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message