Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17 et 120 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

PR100/200/300: le by-pass laisse-t-il actif la tape out?

Message » 05 Jan 2006 11:20

Voilà la question: sur un pr200 (ou 100), on peut faire poser un by pass sur l'entrée tape in (sur le pr300 comme sur l'in300, le by pass est en plus et en série)
on branche alors les pré out de la section 5.1 sur l'entrée by pass et les sorties pré out du prémpli stéréo sur l'ampli des enceintes avant.
Jusque là, tout va bien.

Question: les entrées CD/Tuner/Aux/Video du pr200 (ou 100) "communiquent"-elles encore avec la sortie tape out? si on relie celles-ci aux entrées d'un enregistreur, on y recevoir le signal des sources branchées aux entrées en question?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Jan 2006 12:33

Bah en fait je n'en sait rien, j'avais un PR 200 option By pass, mais seul etait relié la platine CD dessus. Je n'ai donc pas pu faire l'essai.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 05 Jan 2006 12:57

dub a écrit:Voilà la question: sur un pr200 (ou 100), on peut faire poser un by pass sur l'entrée tape in (sur le pr300 comme sur l'in300, le by pass est en plus et en série)
on branche alors les pré out de la section 5.1 sur l'entrée by pass et les sorties pré out du prémpli stéréo sur l'ampli des enceintes avant.
Jusque là, tout va bien.

Question: les entrées CD/Tuner/Aux/Video du pr200 (ou 100) "communiquent"-elles encore avec la sortie tape out? si on relie celles-ci aux entrées d'un enregistreur, on y recevoir le signal des sources branchées aux entrées en question?

Cdlt :wink:

Juste pour te soutenir ... car je n'en sais fichtre rien. Qu'est ce qu tu es encore en train de nous préparer?? :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 05 Jan 2006 14:55

expertdoc a écrit:Qu'est ce qu tu es encore en train de nous préparer?? :wink:



Un gros caprice! :mdr:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169401898

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés