Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, Espresso, Kubala, Sergiot92 et 119 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

LE COMPARATIF !!! CHEZ MELODY A LYON...........

Message » 05 Jan 2006 10:27

1668 a écrit:
Diédy a écrit:T'as contacté Lionel de passionhifi. Ou FLegendre qui habite en haute savoie je crois. C'est pô si loin.

Je viendrais bien mais ça fait presque 500km aller retour et mon Espace fait plus de 10l au 100 et pas du gazoil. :( ça fait cher l'essai surtout si en plus je repars deçu. :wink:

Et là en plus je dois investir dans une platine cd.


Bonjour

Comme je suis passionné comme vous, Diédy, je propose de prendre en
charge 50% du prix de l'essence.
Si le C16 fait mieux que Melody H34, je paye le totalité.

Dans cette condition, vous ne pouvez pas refuser l'invitation.

Nicolas


Ce n'est plus une invitation, c'est un défi...... :mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 05 Jan 2006 10:59

Ah oui là ça pose.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 05 Jan 2006 11:01

Ils sont fous ses Lyonnais. :mdr:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 05 Jan 2006 11:01

Maintenant c'est aussi une question de temps.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 05 Jan 2006 11:14

Et avec une photo des entrailles des participants pour vérifier que les amplis sont bien conformes aux modèles de série ?

Car c'est une chose qui arrive parfois en hifi.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 05 Jan 2006 11:29

ougo a écrit:Et avec une photo des entrailles des participants


mais ça va tourner à la boucherie! :lol:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 05 Jan 2006 11:36

le touriste a écrit:
ougo a écrit:Et avec une photo des entrailles des participants


mais ça va tourner à la boucherie! :lol:


Moi mes parents on fait au mieux, mais ya des endroits qui mériteraient d'être retubés. :idee: :mdr:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 05 Jan 2006 11:38

le touriste a écrit:
ougo a écrit:Et avec une photo des entrailles des participants


mais ça va tourner à la boucherie! :lol:



Nous savons tous que quelques condos de luxe à gauche ou à droite peuvent changer de façon très significative un appareil.
Les discussions autour du préamp KTR en est encore un exemple parmis les sujets actuels.

Puisqu'il s'agit de mettre en regard des appareils, avec tout l'impact que cela peut avoir en terme commercial, il me parait nécessaire de s'assurer de leur conformité.

Idem pour les tubes utilisés ; entre mon ampli avec des tubes de course et le même mal équipé... il y a un monde.



Donc peut etre que 1668 pourrait nous rassurer un peu sur le sujet.

N'y aurait il pas parmis les clients Melody des personnes qui accepteraient de venir avec leur appareil ?
Ou sinon ne pourrait on pas prévoir une inspection par quelqu'un d'un peu aguéri ?


Attention, je ne souhaite pas soulever de polémique, juste la prévenir au contraire.



Amicalement

Ugo
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 05 Jan 2006 11:46

La question des tubes se posent pour moi. Car ceux d'origine sont rarement ceux qui démontrent plus le potentiel du matériel.
Il faudrait comparer en tube d'origine et aussi avec les plus réputés pour chaque ampli.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 05 Jan 2006 12:33

Il faudrait comparer en tube d'origine et aussi avec les plus réputés pour chaque ampli.


Certes, mais se serai déjà interressant si il y avait une comparaison tout court!!!

Donc peut etre que 1668 pourrait nous rassurer un peu sur le sujet.

N'y aurait il pas parmis les clients Melody des personnes qui accepteraient de venir avec leur appareil ?


Donc tu insinus que 1668 se permettrait de mettre du matériel tweaké pour ce duel, sans prévenir les concurrents???

ça va quand même faut arréter la parano. Je ne le connai pas mais je pense pas qu'un revendeur hifi se permette de faire ecouter à des clients un matériel différent de celui qu'il leur vend!
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 05 Jan 2006 12:33

Franchement, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais je trouve la suspicion envers Melody frôle la paranoia. Je n'ai jamais acheté ces électroniques, n'en ai d'ailleurs pas l'intention, mais Ougo je trouve que tu y vas un peu fort :wink: ... Tu fais la même chose avec tous les appareils de Hifi que tu achètes :wink: ? Pourquoi CJ ou une autre marque d'ailleurs aurait à fournir ce genre de chose, je ne suis pas certain que tu ne fasses pas là un beau procés d'intention.

Oui Melody veut vendre ses produits. En terme de performance j'ai bien l'impression que cela pourrait marcher. Ce qui me gène dans la hifi chinoise est d'un autre ordre, mais je ne me vois pas faire des procès d'intention à l'arnaque sur de tels produits. C'est blessant et ça frôle la diffamation...

Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 05 Jan 2006 12:34

juan66 a écrit:
Il faudrait comparer en tube d'origine et aussi avec les plus réputés pour chaque ampli.


Certes, mais se serai déjà interressant si il y avait une comparaison tout court!!!

Donc peut etre que 1668 pourrait nous rassurer un peu sur le sujet.

N'y aurait il pas parmis les clients Melody des personnes qui accepteraient de venir avec leur appareil ?


Donc tu insinus que 1668 se permettrait de mettre du matériel tweaké pour ce duel, sans prévenir les concurrents???

ça va quand même faut arréter la parano. Je ne le connai pas mais je pense pas qu'un revendeur hifi se permette de faire ecouter à des clients un matériel différent de celui qu'il leur vend!


Tu as réagi en même temps que moi :wink:
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 05 Jan 2006 12:39

Je suis sur Lyon et j'ai un Classic 16.
J'ai remplacé recemment les tubes de puissance (25h rodage) et la sonorité me parait encore un peu froide. A noter aussi, j'ai remplacé certains condos d'origine. L'idéal serait sans doute de trouver un Classic 16 avec tubes d'origines, non modifié et bien rodé.
:wink:
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Invitation

Message » 05 Jan 2006 13:00

Michel K a écrit:Je suis sur Lyon et j'ai un Classic 16.
J'ai remplacé recemment les tubes de puissance (25h rodage) et la sonorité me parait encore un peu froide. A noter aussi, j'ai remplacé certains condos d'origine. L'idéal serait sans doute de trouver un Classic 16 avec tubes d'origines, non modifié et bien rodé.
:wink:


Bonjour
pour répondre à Ougo que les produits sont totalement d'origine et nous les ouvrirons pour la verfi
ainsi que les tubes.
Pour Michel K vous êtes le bienvenu même avec un appareil tweaké, car ça
pourra nous donner des idées pour faire progresser nos produits.

cordialement

Nicolas
1668
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Capitale du foot
  • offline

Message » 05 Jan 2006 13:48

Michel K a écrit:Je suis sur Lyon et j'ai un Classic 16.
J'ai remplacé recemment les tubes de puissance (25h rodage) et la sonorité me parait encore un peu froide. A noter aussi, j'ai remplacé certains condos d'origine. L'idéal serait sans doute de trouver un Classic 16 avec tubes d'origines, non modifié et bien rodé.
:wink:


Est-il nécessaire que je fasse donc un aller et retour.
Certes il n'est plus d'origine mais est-ce que tes condos ont fortement modifié le son original. IL doit être mieux.
Donc si le SP3 d'origine sonne aussi bien que ce C16 tweaké ça veut dire que le SP3 et mieux et si il sonne un peu moins c'est qu'ils se valent. Quelle belle lapalissade. :wink:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message