Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Primare A32 et B&W 802 D

Message » 05 Jan 2006 16:08

Pépi,
Ce que j'aime chez toi c'est la manière avec laquelle tu démontres ton agressivité.
En fait tu n'a ni besoin de Philippe ou de moi ou de quiconque pour étaler ton profil.
Ce qui est encore plus pathétique c'est la manière dont tu essayes de t'en sortir... avec ce soit disant "humour".
Je pense qu'à ce stade une bonne analyse s'impose.
Et sache, qu'a ta manière de procéder, un certain nombres de personnes ne te contrediront jamais et simplement dans le but d'avoir... la paix !

Mais maintenant, c'est à moi de jouer mon "Joker".
A bon entendeur salut.

Toujours bonne écoute à toi.
PS : il est évident que tout ceci est à prendre avec humour ! :lol:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:10

Bon alors allons-y franchement , Mister Muller , je n'entretient aucune polémique , j'encourage plutôt les gens a aller écouter avec leurs oreilles et non les votres

Que je défende mes convictions n'est pas plus contestable que pour n'importe qui. Mais je ne vois pas quel français je parle pour que mes propos puissent être aussi énergiquement détournés de leur sens.

Que vous aimiez qui vous voulez est votre droit et vous en usez. Acceptez donc que d'autres, qui de plus connaissent parfaitement les maisons que vous soupçonnez d'arrangements commerciaux, puissent dire que vos sous-entendus sont faux. Après, chacun pensera ce qu'il veut, vous donnera raison ou pas.

Si je ne répondais pas à ces sous-entendus, on pourrait croire que je les confirme car: "qui ne dit mot consent". C'est une liberté. La votre est de dire ce que vous avez envie de dire et la mienne de m'y opposer si mon avis est différent.

Je le dis depuis le début: vous connaissez mon nom et mes fonctions. J'aurais pu m'appeler tartenpion comme certains l'ont fait ou le font encore. Si vous pouvez me rentrer dans le chou avec tant de précision, c'est que vous savez exactement qui je suis, avantage que je ne partage pas.

Il n'y avait aucune agressivité dans ma réponse sauf, cette référence à votre sous-entendu qui est très clairemnt exprimé. J'aurais du dire entendu et non sous-entendu car, justement, vous étiez clair.

Maintenant, que vous aimiez B&W ou non, c'est votre droit. Vous pouvez même essayer d'en dégoûter les autres ou non mais il faut juste être très précis. Vos propos étaient soupçonneux et j'y ai répondu. Maintenant, les forumeurs choisiront leur camp car vous en aurez convaincu certains et moi d'autres. Chacun aura pu s'exprimer.

Vous remarquerez simplement que je n'interviens jamais pour proposer un produit B&W Group quand un forumeur pose la question: quel ou quelle.... Je viens pour répondre à une question technique précise sur un matériel précis ou une technologie et uniquement si je connais (vieilles Cabasse, par exemple) ou alors quand quelqu'un écrit quelque chose d'incomplet ou qui peut être faux ou compris comme une attaque non justifiée. C'en était une; j'ai donc fait valoir un autre point de vue que le votre.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:14

Fred,

je pensais que l'on pouvais discuter et plaisanter avec toi , je vois que je me suis trompé et puisque visiblement tu dois être paxé avec le Sieur Muller, longue vie a vous deux ....

@+

Chris

PS: Fais gaffe ton amour immodéré pour BW et le Sieur Muller vire a la parano/obsessionnelle , vous êtes trés près du gouffre du sectarisme


Vos propos sont insupportables, diffamants et insultants. Je ne sais pas si vous vous rendez-compte de ce que vous venez d'écrire.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:16

fredfish a écrit:Je pense qu'à ce stade une bonne analyse s'impose.

Gaffes tout de même a la diffamation t'es limite là :wink:

Et sache, qu'a ta manière de procéder, un certain nombres de personnes ne te contrediront jamais et simplement dans le but d'avoir... la paix !

Que je sache je n'ai jamais fait peur a personne ça ce saurai :lol: :lol: :lol:

PS : il est évident que tout ceci est à prendre avec humour ! :lol:

Jusque là oui , maintenant ça devient limite :lol: :lol:


@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:18

Philippe Muller a écrit:j'ai donc fait valoir un autre point de vue que le votre.


Tout a fait d'accord avec ça et c'est pour cela que le forum existe :wink:

No problemo là dessus donc :P

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:20

Philippe Muller a écrit:Vos propos sont insupportables, diffamants et insultants. Je ne sais pas si vous vous rendez-compte de ce que vous venez d'écrire.


Je ne l'avais pas lu celle-là , vous n'avez pas tord , mais d'un autre coté on me propose aussi une psychanalise alors .......... :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:21

Mais ce que vous avez dit par la suite est difficilement pardonnable.

Etes-vous conscient du caractère insultant de vos propos? A ce stade, l'humour a ses limites et vous les avez largement dépassées.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:21

Cette fois le débat est clos et je n'interviendrais plus sur ce post , marcitatous et désolé de la gène encourue par certains propos :-?

Ya des jours ou on est moins en forme ou plus c'est a vous de choisir :lol: :lol:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:22

je suis concerné par ce que vous dite. Vous n'avez pas toutes les libertés
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:25

J'ose espérer que certains mots dépassent les pensées :-?

en tout cas, il est grand temps de clore la joutte et de se recentrer sur le sujet du topic :idee:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:28

Philippe Muller a écrit:Mais ce que vous avez dit par la suite est difficilement pardonnable.

Etes-vous conscient du caractère insultant de vos propos? A ce stade, l'humour a ses limites et vous les avez largement dépassées.


L'humour j'en ai parfois j'en manque aussi parfois , perso je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit et si c'était le cas vous m'en voyez désolé :-?

@+ et cette fois c'est la dernière , peut-être même définitive car je sent poindre les affres du bannissement :-?

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:30

blounote a écrit:J'ose espérer que certains mots dépassent les pensées :-?

en tout cas, il est grand temps de clore la joutte et de se recentrer sur le sujet du topic :idee:


Toutafi :oops: :oops:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:33

pépi a écrit:
Philippe Muller a écrit:Vos propos sont insupportables, diffamants et insultants. Je ne sais pas si vous vous rendez-compte de ce que vous venez d'écrire.


Je ne l'avais pas lu celle-là , vous n'avez pas tord , mais d'un autre coté on me propose aussi une psychanalise alors .......... :wink:

@+

Chris 8)


Juste pour information,
Je n'ai jamais parlé d'une "psychanalyse" mais simplement du fait que cette personne ANALYSE ses propres PROPOS pour le moins insultant !

Bonne écoute à vous,
Frédéric.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:33

Je propose donc une thérapie de groupe , entre Philippe Muller , Frédéric et moi-même autour d'une bonne bière a écouter de la zique et même sur des B&W (là je l'ai bien écris preuve de ma bonne fois non?) :wink:

@+

Chris 8)

PS: Blounote t'es invité aussi :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:34

car je sent poindre les affres du bannissement


ben tu sens mal :wink:

un coup de calgon ça arrive,on se fait une léchouille et ça repart :wink: ...ok?
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message