Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, fg44, jeano33, Z2 et 138 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

LE COMPARATIF !!! CHEZ MELODY A LYON...........

Message » 05 Jan 2006 16:53

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je n'ai pas l'impression qu'Ougo est dit quelque chose de vraiment terrible.

C'est juste qu'au lieu de faire une confrontation en double aveugle, on fait une confrontation en double yeux ouverts. :wink:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:55

Encore une fois je n'ai rien insinué à Propos de 1668 - il me semblait meme l'avoir précisé dans ma première remarque.
Il semblerait toutefois que cela n'ai pas suffit ; la prochaine fois j'en mettrais un ou deux kilos de plus ; histoire que ce soit bien clair.


Tu demande clairement que des personnes viennent avec leur propre melody chez 1668, alors que tu sais qu'il les a, puisque c'est lui l'initiateur de ce comparatif, et t'appelle ça ne rien insinuer??

bon sur ce j'arrête de poster là dessus, on est en train de polluer le poste, alors que dedans ne devrait s'y trouver que des cr d'écoute de matériel.
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:56

Shadowone a écrit:Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je n'ai pas l'impression qu'Ougo est dit quelque chose de vraiment terrible.

C'est juste qu'au lieu de faire une confrontation en double aveugle, on fait une confrontation en double yeux ouverts. :wink:


J'aime bien cette pointe d'humour :D
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 05 Jan 2006 16:58

Au fait, c'est quand la date de la confrontation ?
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 05 Jan 2006 17:20

juan66 a écrit:
Encore une fois je n'ai rien insinué à Propos de 1668 - il me semblait meme l'avoir précisé dans ma première remarque.
Il semblerait toutefois que cela n'ai pas suffit ; la prochaine fois j'en mettrais un ou deux kilos de plus ; histoire que ce soit bien clair.


Tu demande clairement que des personnes viennent avec leur propre melody chez 1668, alors que tu sais qu'il les a, puisque c'est lui l'initiateur de ce comparatif, et t'appelle ça ne rien insinuer??

bon sur ce j'arrête de poster là dessus, on est en train de polluer le poste, alors que dedans ne devrait s'y trouver que des cr d'écoute de matériel.


Etonnant Ugo ne te répond pas :mdr: ...
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 05 Jan 2006 17:31

Etonnant Ugo ne te répond pas ...


Nous avons fini par mp afin de ne pas polluer le poste.
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 05 Jan 2006 21:18

juan66 a écrit:
Etonnant Ugo ne te répond pas ...


Nous avons fini par mp afin de ne pas polluer le poste.

ouhhhhh quand un Catalan dit ça c'est pas bien bon qd même... :mdr: :mdr: :mdr:
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

C16 ?

Message » 06 Jan 2006 23:44

Bonsoir

Toujours pas de RDV en vue ? Alors où sont les C16 ?

à+

N
1668
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Capitale du foot
  • offline

Message » 06 Jan 2006 23:50

Qu'elle idée d'habiter vers Lyon :lol:

:mdr:
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Lyon

Message » 06 Jan 2006 23:57

Lyon est une ville où on est bien. on mange bien en plus, OL est en route pour 5ème titre.

Melody est installé là. Avant je suis à Paris.

C'est une ville à visiter.

à+
1668
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Capitale du foot
  • offline

Message » 07 Jan 2006 0:30

Bonsoir

Toujours pas de RDV en vue ? Alors où sont les C16 ?

à+

N


Bon moi j'ai pas de classic 16, mais un petit mach entre une jolida JD100s retubée et le lecteur melody, c'est envisageable?? car bon comme je testerai mon lecteur avec un ampli melody sur des proacs!
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 07 Jan 2006 0:46

juan66 a écrit:
Bonsoir

Toujours pas de RDV en vue ? Alors où sont les C16 ?

à+

N


Bon moi j'ai pas de classic 16, mais un petit mach entre une jolida JD100s retubée et le lecteur melody, c'est envisageable?? car bon comme je testerai mon lecteur avec un ampli melody sur des proacs!


Bonsoir Juan66

Nous sommes ouvert à toutes les propositions. Le RDV est pris
à bientôt

Nicolas
1668
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Capitale du foot
  • offline

Message » 07 Jan 2006 6:58

Bonsoir Juan66

Nous sommes ouvert à toutes les propositions. Le RDV est pris
à bientôt

Nicolas


okich, bon dès que je trouve un aller retour sncf pas chère j'arrive!
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 07 Jan 2006 10:19

Bonjour à tous.
je n'avais pas vu ce post, mais je suis très interressé par cette rencontre (on y va ensemble Kro ? :mdr: )
Je ne possède pas de materiel Melody mais si ça vous interresse je peux amener mon A8T.
Enfin je dis vous ... :roll: ... si on est plus de 2 :lol:
Pour mon ampli à tubes (voir ma config), je ne sais pas si ça a un grand interet.
rustine
 
Messages: 321
Inscription Forum: 19 Avr 2004 13:27
Localisation: à cote de lyon
  • offline

Message » 07 Jan 2006 10:23

Michel K a écrit:
Diédy a écrit:
Michel K a écrit:Je suis sur Lyon et j'ai un Classic 16.
J'ai remplacé recemment les tubes de puissance (25h rodage) et la sonorité me parait encore un peu froide. A noter aussi, j'ai remplacé certains condos d'origine. L'idéal serait sans doute de trouver un Classic 16 avec tubes d'origines, non modifié et bien rodé.
:wink:


Est-il nécessaire que je fasse donc un aller et retour.
Certes il n'est plus d'origine mais est-ce que tes condos ont fortement modifié le son original. IL doit être mieux.
Donc si le SP3 d'origine sonne aussi bien que ce C16 tweaké ça veut dire que le SP3 et mieux et si il sonne un peu moins c'est qu'ils se valent. Quelle belle lapalissade. :wink:


A priori, s'il y a différence, la différence ne m'a pas paru importante entre l'ampli modifié et l'ampli non modifié. Mais bon, j'en suis pas certain, la comparaison "avant modif" / "après modif" s'est faite à 2 jours d'intervalle.


L'idéal serait tout de même d'avoir un Classic 16 non modifié ; faute de quoi, un doute subsistera forcément dans un sens ou dans un autre (mon ampli avec tubes peu rodés est peut-être moins bon que le Classic 16 d'origine).

:wink:


Michel il me semble que c'est plus simple que tu y ailles quand même surtout si la modif n'a pas changé énormément ton ampli. Si c'est une question de tubes on peut t'en envoyer. Ce sera plus simple et moins onéreux qu'un aller et retour en plus moi j'ai du boulot qui m'est tombé dessus, alors pour avoir le temps de faire un aller et retour :cry:
Sinon je peux dans le pire des cas envoyer mon ampli avec les risques que ça comporte.

AUtrement j'ai trouvé un comparatif de Phoenix_prt : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29769250&postdays=0&postorder=asc&highlight=comparatif+classic+sp3&start=15
Mais certainement que vous l'aviez déjà lu.

et ça aussi avec la page d'après.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29771415&postdays=0&postorder=asc&start=30


bon samedi.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message