Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

achat ampli

Message » 05 Jan 2006 18:53

Hello!

voila j'ai un ampli kenwood dont je ne suis pas super satisfait , reglage ,son ,etc!

je voudrais acheter un ampli onkyo TX-SR502 avec des enceinte elipson horus 5,
un vendeur m'a dis que kenwood et onkyo on presque le meme son rond et grave donc si je voulais changer autant passer a du onkyo ou marantz pour rester en elispon ,marantz fait pas en ampli home cinema.

Est ce un bon model? http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/OnkyoTX-SR502.html
home77
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Jan 2005 20:10
  • offline

Message » 05 Jan 2006 19:04

moi je te conseillerais pluto un ampli marantz un 5500 ou un 4600 qui sont des bons compromis hifi/hc et qui se marient bien avec elipson
les onkyo sont un peu moux surtout en entrée de gamme

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8095
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 05 Jan 2006 19:44

le 4600 fait 'il home cinema 5.1 ou ce n'est qu'un ampli hifi 2canaux? car je recherche un ampli qui puisse decoder pour faire un home cinema!

as t'il des reglages bass; treble etc

car sur mon kenwood je ne peut pas regler cela a part les 4 modes d'equalizer integré ou augmenter le subwoofer qui ne se memorise jamais enfin galere!
home77
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Jan 2005 20:10
  • offline

Message » 05 Jan 2006 22:15

Apparement il fait bien decodage home cine mais le truc que je ne sais pas si il fait bien ampli tuner?
home77
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Jan 2005 20:10
  • offline

Message » 06 Jan 2006 0:09

Bg
 
Messages: 318
Inscription Forum: 12 Oct 2005 17:04
  • offline

Message » 06 Jan 2006 0:20

Je te remercie,

je ne connais pas cette marque me conseillerais tu le model sr4600,
ne pense tu pas que comme entree de gamme se osit leger niveau reglace et qualitee sonor?
avec des elispon?

si je n'achete pas des elispon quel autre marque me conseillez vous?


merci
home77
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Jan 2005 20:10
  • offline

Message » 06 Jan 2006 0:37

Marantz fait partie des meilleurs ampli intégrés du marché. il est très audiophile et pas mauvais en HC. il a un son doux voire neutre. il te faudrait des enceintes un peu sèches genre cabasse. Sherwood ou cambridge font de bon intégrés complets et aussi audiophiles. Si tu es plus HC que Hifi Yamaha ou Denon. Sinon il y a Nad ou Harman Kardon mais ces deux derniers je ne les connais pas si ce n'est de réputation :wink:
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 06 Jan 2006 1:15

dans les prix du onkyo que tu as vue,les marantz sont le meilleur compromis à mon avis
quel est ton budget?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8095
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 06 Jan 2006 12:23

Meric pour vos explications,

mon budget est d'environ 400 euros max pour l'amplis et de 900 euros pour des enceintes
colonnes car je voudrais commencer par ca et apres me monter le hc( central ,arriere), car je suis plus audio que hc , mais aux occasion j'aimerais ecouter un bon son sur un film!

un vendeur m'a preconiser d'acheter la mme marque en enceinte colonne et centrale mais que l'on pouvais acheter d'autre marques en arriere ca importé peu! se que je reproche a elipson c'est la grosseur de l'enceinte centrale! imposante a mon gout!

J'aimerais trouver un amplis complet et en meme temps des reglages complet tel que j'avais avant sur mon ampli audio,

balance, grave, aigue, etc car sur le kenwood actuel est pas reglable! est ce cette marque ou le fait d'avoir un ampli hc qui bride ses fonctions!? le marantz le fait t'il?

Je recherche essentiellement de la qualitéé de son pur avec de bonne basse sans en avoir de trop!! et pouvoir faire des soirees et mettre du volumme pour danser et l'exploiter en audio! tout en ayant du bon son en HC

Je dispose d'un caisson de basse Omega 380 dont j'en suis tres content et cherche a investire dans des colonnes!

Quel est la difference d'acheter un pack HC complet ~400 amplis caisson enceinte? la qualitée est limiee peut etre a ecouter uniquement du HC et non de la musique pour faire la fete!


Merci a vous
home77
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Jan 2005 20:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message