Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebbs et 61 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Une sortie casque pour mon ampli ?

Message » 06 Jan 2006 0:06

Oui c'est vrai ;)
J'espere juste que je ne serais pas trop déçu lors de l'écoute d'un DVD ou d'un CD depuis mon lecteur de salon.
De toute façon ca ne peut etre que mieux qu'une sortie casque integrée ;)
akabob
 
Messages: 483
Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 06 Jan 2006 0:20

Bonsoir,

En plus, le Millenium est plutôt bien fini pour le prix, assez lourd (il n'est pas entrainé vers le bas comme certains amplis casques !!) et se laisse bien écouter !
afpbis
 
Messages: 747
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 06 Jan 2006 0:28

J'hésite entre prendre le Millenium en ligne pour 55 EUR ou acheter le Samson près de chez moi pour 59 EUR.
C'est une question de facilité mais je suis un habitué des achats en ligne donc je vais encore refléchir un peu ;)
Je souhaite le plus performant pour une ecoute DVD et CD en prise directe soit sur l'ampli HC soit sur mon lecteur DVD.
akabob
 
Messages: 483
Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 07 Jan 2006 14:07

Je suis allé chez Effect On Line à Lyon (très sympas !), il n'avaient plus de S-AMP à 59EUR mais ils avaient un S-Monitor à 60 EUR. C'est la même chose mais avec 2 sorties casques au lieu de 4 et une entrée micro XLR.
J'ai acheté la bête et je dois dire que je ne suis pas décu ! Il fonctionne au poil avec mon HD 485 :D

Encore une fois merci pour vos conseils ! :)
akabob
 
Messages: 483
Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 07 Jan 2006 14:35

akabob a écrit:Je suis allé chez Effect On Line à Lyon (très sympas !), il n'avaient plus de S-AMP à 59EUR mais ils avaient un S-Monitor à 60 EUR. C'est la même chose mais avec 2 sorties casques au lieu de 4 et une entrée micro XLR.
J'ai acheté la bête et je dois dire que je ne suis pas décu ! Il fonctionne au poil avec mon HD 485 :D

Encore une fois merci pour vos conseils ! :)



Un petit CR où tu comparerais ton nouvel ampli casque et la sortie casque que tu utilisais avant cela pourrait instruire tout le monde.


Mais avant tout: bonnes écoutes à toi!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Jan 2006 20:11

Eh bien il n'y a pas photo ;) Là je dispose d'une vrai sortie casque dont je règle le volume à ma guise. Le son est vraiment bon avec mon HD 485. Et puis je peux maintenant utiliser mon casque sur n'importe quel source audio disposant de 2 RCA, comme mon lecteur DVD Toshiba SD220 ou mon demodulateur satellite qui ne possèdent pas de sortie casque.

Avant je branchait mon casque sur les sorties casques des différents appareils, le son était chaque fois différent, impossible de régler le volume (sauf sur mon lecteur DVD Harman DVD1.

Bref bien content :D
akabob
 
Messages: 483
Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 07 Jan 2006 20:17

akabob a écrit:Eh bien il n'y a pas photo ;) Là je dispose d'une vrai sortie casque dont je règle le volume à ma guise. Le son est vraiment bon avec mon HD 485. Et puis je peux maintenant utiliser mon casque sur n'importe quel source audio disposant de 2 RCA, comme mon lecteur DVD Toshiba SD220 ou mon demodulateur satellite qui ne possèdent pas de sortie casque.

Avant je branchait mon casque sur les sorties casques des différents appareils, le son était chaque fois différent, impossible de régler le volume (sauf sur mon lecteur DVD Harman DVD1.

Bref bien content :D


Chouette, content pour toi !
Le mien, c'est le S Amp également, celui avec deux sorties casques ! Niveau qualité prix, on fait difficilement mieux !

Tiens, cher Dub, un échange Millenium/ Samson, ça te dit ?
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message