Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, DAVEYBROTHERS, Horus, Pascal_2, repere94 et 279 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quelqu'un posséde t'il un ampli HC TEAC AG-D9260 AV.........

Message » 05 Jan 2006 22:59

Bonsoir,
Suite à la perte du manuel d'utilisation de mon ampli, je n'arrive pas à faire fonctionné mon caisson de grave.
Quelqu'un peut t'il m'aider à résoudre mon problème ???
Je vous décrit mon matériel :
Caisson maison à base de xl10 actif et passif + un module hypex 400.
Je crois avoir bien tout branché, mais aucun son ne sort.
Je suppose que cela vient du parramétrage de l'ampli, mais sans la notice je suis perdu.
Merci de bien vouloir m'aider.
PS: si quelqu'un peut me donner une adresse ou je peut trouver la notice (l'ampli doit avoir 5ans)
@+speed
speed
 
Messages: 134
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:32
Localisation: 87
  • offline

Message » 06 Jan 2006 14:14

up
speed
 
Messages: 134
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:32
Localisation: 87
  • offline

Message » 06 Jan 2006 14:49

Bon tout ce que j'ai trouvé c'est la notice du 8800

http://www.teac.com.au/file/product_manual_408.pdf

De toute façon c'est le même principe...

Dans le menu, catégorie "speaker", vérifier que le caisson est déclaré.

Ensuite faire un test-tone! Si il y a un signal envoyé au sub, c'est que c'est bon (là normalement si le caisson ne se déclenche pas pendant un film, ça veut dire que toutes tes enceintes sont en large et que la piste .1 de la bande son n'est pas utilisée).

S'il n'y a pas de signal lors du test-tone, là c'est soit l'ampli qui a un pb, soit le caisson (niveau d'entrée par exemple)!
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10937
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 06 Jan 2006 23:13

Merci Domin,
Tu as raison l'ampli a l'air d'être le même, le problème c'est que je maitrise pas les langues étrangères.
Je vais essayé de me servir d'un traducteur sur internet.
En tout cas je te remercie de m'avoir passé la doc.
Est ce que tu as le même ampli ???
@+Speed
speed
 
Messages: 134
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:32
Localisation: 87
  • offline

Message » 08 Jan 2006 11:51

domin a écrit:Bon tout ce que j'ai trouvé c'est la notice du 8800

http://www.teac.com.au/file/product_manual_408.pdf

De toute façon c'est le même principe...

Dans le menu, catégorie "speaker", vérifier que le caisson est déclaré.

Comment déclare t'on le sub ??? La chose que j'ai fait sur mon ampli c'est de mettre sur on (subwoffer), et un voyant rouge m'indique qu'il doit marché.

Ensuite faire un test-tone! Si il y a un signal envoyé au sub, c'est que c'est bon (là normalement si le caisson ne se déclenche pas pendant un film, ça veut dire que toutes tes enceintes sont en large et que la piste .1 de la bande son n'est pas utilisée).

Le test-tone ne marche pas sur le sub ???
Les enceintes sont en small.


S'il n'y a pas de signal lors du test-tone, là c'est soit l'ampli qui a un pb, soit le caisson (niveau d'entrée par exemple)!


Comment puis je savoir si mon module a un problème ou alors mon ampli ???
Je ne posséde aucun matériel pour controler.
Quelqu'un peut il m'aider ???
speed
 
Messages: 134
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:32
Localisation: 87
  • offline

Message » 08 Jan 2006 22:03

Déjà tu devrais modifier ton titre (genre "mon caisson ne fonctionne pas"), t'aurais peut-être plus de réponse.

Deuzio, tu devrais mettre un post en DIY sur comment tester ton caisson parce que là j'y connais rien... :oops:

Quelques pistes (mais j'ai aucune idée si elles risquent de fonctionner ni même si elles ne seront pas dangereuses pour ton matériel :-? ):

- vérifier s'il y a un signal en sortie du préout (possible de brancher un voltmètre? :roll: )

- lancer un signal sur ton caisson (si ton caisson à un filtre passe-bas et ton ampli 6 préout de sortie pour tous les canaux, tu peux peut être même tenter de brancher direct une voie avant vers le caisson - mais faudrait connaître les voltages exacts)

- euh... :oops:
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10937
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 09 Jan 2006 9:48

Merci Domin,
Le problème est réglé (hier vers minuit, ouf), j'avais mis un sujet, mais une seul personne a pris le risque de répondre.
Un truc tout bête, une cosse d'enceinte débranché + un mauvais cable RCA.
@+ ET encore merci de ton aide.
Speed
speed
 
Messages: 134
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:32
Localisation: 87
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message