Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, morgan07, nolemaled et 106 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caisson (~ 1000 €) pour aller avec série Jamo D8 (concert)

Message » 31 Déc 2005 15:52

Bonjour,

Ma configuration se limite pour l'instant au 7.0 [Jamo D830 (x2), D8CEN & D8SUR (x4)].
Je souhaiterais trouver le caisson idéal pour se marier avec ces enceintes...
Bien évidemment, il faudra que je les essaye, mais je souhaiterais avoir une liste relativement restreinte (environ 4 ou 5 de préférence).
Les 2 modèles qui me semblent les plus adaptés sont :
- B&W ASW675
- Rel Q200 ou Q201
Maintenant, j'ai aussi entendu parler (uniquement parler pour l'instant ;-)) des marques Velodyne et Klipsch (pas de modèle particulier)...

Je souhaiterais mettre environ 1000 € (si c'est un peu plus, c'est faisable, si c'est un peu moins, ça m'arrange ;-)).
Auriez-vous des pistes complémentaires que je devrais essayer ?
Si vous avez les mêmes enceintes que moi, quel caisson avez-vous ?

Merci d'avance pour toutes vos infos et bon réveillon !

David.
David BERCOT
 
Messages: 247
Inscription Forum: 16 Juil 2002 11:57
Localisation: Albi
  • offline

Message » 06 Jan 2006 18:36

Bonjour,

Je viens de regarder les threads un peu similaires, mais j'ai du mal à m'y retrouver pour certaines marques... Ainsi, le Velodyne CHT12R a l'air de recueillir pas mal de suffrage, mais je ne le connais pas du tout.
Sinon, il y a une tentative de commande groupée pour le CH10. Mais ne serait-il pas un peu léger dans mon cas ?

C'est le dernier maillon de la chaîne alors il ne faut pas que je me trompe ;-)

David.
David BERCOT
 
Messages: 247
Inscription Forum: 16 Juil 2002 11:57
Localisation: Albi
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message