Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Horus, karl 2, methodman, moglo, Newjack910, Pascal_2, taxchim et 284 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Volume ampli a fond !

Message » 06 Jan 2006 12:47

vecteur prend soin, pendant la tempo, de remettre le volume à zéro, au cas ou!
elle est pas belle, la vie?
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 06 Jan 2006 17:28

SYLEX a écrit:moi, j'ai fais bien pire : un jour (il y a bien longtemps, j'étais jeune) j'ai voulu écouter le souffle sur une cassette, entre deux morceaux. Au démarrage du morceau suivant (la fille aux bas nylon de Julien Clerc) il y a un boomer qui a décollé. :oops:


On a tous fait des andouilleries,je crois bien,

Avec au volume 0db (il allait à +3,autant dire à fond les gamelles :mdr: ) sur mon ancien Marantz sr5200,je me suis fait 9H00 en continu de HC........................et lui en à eu marre,surchauffe et disjoncté.

J'étais déjà moin jeune puisse-que c'était l'année dernière.

A+°
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 07 Jan 2006 1:00

sur l'onkyo (702) tu memorises le volume que tu veux à l'allumage et quelque soit le niveau ou tu l'eteint, il se rallumera au niveau memorisé 8) ils appellent ça volume intelligent et je trouve çà intelligent ! :D
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 07 Jan 2006 1:14

faites juste gaffe à vos oreilles.... Je bosse dans une radio et j'ai attrapé un acouphène à l'oreille droite suite à un effet larsene. Mais ça peut arriver suite à une écoute à trop fort niveau.
olistee
 
Messages: 224
Inscription Forum: 03 Oct 2005 22:15
Localisation: Rixensart BELGIQUE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message