Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Cagouillards (Charentais), sortez de vos coquilles !

Message » 29 Déc 2005 20:11

salut

suite des événements:

n'ayant jamais eu de réponses pour mes demandes de "devis" chez ACE et autres
a croire que pour certains ma commande n'a pas l'air de les intéréssé
ma comande a été négociée et finalisée via le net chez une enseigne parisienne bien connue !

2 705 rosenut
1 HTM7 rosenut
1 Rel Stempede black
1 Micromega M600Noir
3 paire ecosse the Conductor CA1 Original

voila

suite au prochain épisode

@+ jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 04 Jan 2006 7:21

C'est plutôt dommage compte tenu du matériel commandé, que tu n'aies pas eu plus de retour... :oops: :wink:

A propos, j'ai été à Beaulieu, je n'ai pas trouvé ACE... pourtant j'ai fait toute la rue derrière la Foirfouille... Le seul magasin orienté HC/hifi était David, derrière BMW. :oops: :wink:

C'est à quel endroit exactement ? :oops: :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 04 Jan 2006 18:03

ACE
r du 8 Mai 1945 Zac de Beaulieu 17138 Puilboreau

va sur http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi

tu auras le plan d'accés :wink:
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 04 Jan 2006 18:13

ACE se trouve à l'extrémité de cette rue, pas celle où il y a confo, etc..., mais du côté de foirfouille
C'est un magasin qui ne paye pas de mine, sa facade doit faire 3 m de large, et grise, mais il parait qu'a l'intérieur c'est grand. (Je n'y suis pas encore allé ! :oops: )

Il est sur le coté droit (quand on le regarde) d'un bloc de magasins.
Cordialement.
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 04 Jan 2006 19:13

J'essaierai à nouveau quand je reviendrai... à Pâques ou en Août ... :lol: :lol: :wink:

Merci pour les indications !! 8)

Au fait, j'ai été étonné que Darty fasse autant d'efforts pour promouvoir la TNT hertzienne, alors qu'apparemment, on ne peut pas la recevoir sur La Rochelle (sauf à pouvoir capter Melle, ce qui n'est pas toujours évident) ? :oops: :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 04 Jan 2006 19:25

Pour la TNT à la Rochelle, je ne sais pas, moi je suis du sud du département, et on doit se mettre sur Melle, donc on a bien la TNT. Par contre mes parents sont à L.R., ils sont sur l'émetteur de Mireuil, mais comme ils ne regardent jamais la télé...la TNT ne les interesse pas , et je ne me suis pas renseigné.

Cordialement.
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 04 Jan 2006 20:47

savancosinus a écrit:Pour la TNT à la Rochelle, je ne sais pas, moi je suis du sud du département, et on doit se mettre sur Melle, donc on a bien la TNT. Par contre mes parents sont à L.R., ils sont sur l'émetteur de Mireuil, mais comme ils ne regardent jamais la télé...la TNT ne les interesse pas , et je ne me suis pas renseigné.

Cordialement.


C'est curieux que tu puisses capter Melle du Sud du département !! :o :wink:

Comme tes parents, ma mère qui habite aussi La Rochelle même (mais qui est intéressée par la TNT) doit se rabattre sur l'émetteur de Mireuil (pourtant géographiquement plus proche des Deux-Sèvres que toi) pour la réception hertzienne. :oops: :wink:

Les mystères de la transmision par radio fréquences... :lol: :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 04 Jan 2006 21:08

A vol d'oiseau, Melle est à peu près à la même distance de La Rochelle que de chez moi (je suis à Pons) :wink:
Je ne dis pas que je capte très bien (M6 est souvent neigeuse...), mais c'est l'émetteur que je reçois le mieux ! Et on reçoit la TNT (je n'ai pas encore essayé chez moi, mais un copain l'a)
Maintenant, peut être qu' à La Rochelle, on peut recevoir la TNT, mais en se dirigeant sur Melle, le signal est peut être suffisamment fort, je ne sais pas...
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 06 Jan 2006 9:23

savancosinus a écrit:A vol d'oiseau, Melle est à peu près à la même distance de La Rochelle que de chez moi (je suis à Pons) :wink:
Je ne dis pas que je capte très bien (M6 est souvent neigeuse...), mais c'est l'émetteur que je reçois le mieux ! Et on reçoit la TNT (je n'ai pas encore essayé chez moi, mais un copain l'a)
Maintenant, peut être qu' à La Rochelle, on peut recevoir la TNT, mais en se dirigeant sur Melle, le signal est peut être suffisamment fort, je ne sais pas...


Oops, j'ai vérifié sur une carte, et effectivement, c'est à peu près la même chose... Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que Melle était plus au nord... :oops: :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 06 Jan 2006 10:23

On ne peut pas dire que Melle soit une grande amélioration connue, tu es donc tout excusé ! :wink: :wink:
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 07 Jan 2006 6:04

savancosinus a écrit:On ne peut pas dire que Melle soit une grande amélioration connue, tu es donc tout excusé ! :wink: :wink:


Je pense que Melle est d'ailleurs connue uniquement pour son réémetteur !! :lol: :lol: :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 07 Jan 2006 20:56

pat17 a écrit:
savancosinus a écrit:On ne peut pas dire que Melle soit une grande amélioration connue, tu es donc tout excusé ! :wink: :wink:


Je pense que Melle est d'ailleurs connue uniquement pour son réémetteur !! :lol: :lol: :wink:


mdr :D :D

Que les Mellois qui nous lisent ne se vexent pas, je pense que mon village n'est pas plus grand ! :wink: :wink:
Et lui, il n'a pas d'émetteur TNT ! :wink:
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 07 Jan 2006 21:32

salut

bon ben voila

commande envoyée de Paris e 06/1/2006 reçu le 07/01/2006 ce matin donc !! j'ai jamais eu aussi rapide

me voila proprio de 2 belles B&W705 + 1 caisson Rel Tampede + un M600 + cables Ecosse Conductor CA1 Original

la HTM7 devrait étre envoyée plus tard

maintenant rodage !!

@+ jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 11 Jan 2006 18:09

eh eh ça fait bien plaisir de voir qu'il ya des rochelais dans la place :D

rodjeur,rochelais depuis 29 années :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 11 Jan 2006 22:33

oh l'expatrié, hein :D
raffeust
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Bretagne