Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Sansui-Lab et 126 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Préamplificateurs stéréo dotés d'un by pass

Message » 07 Jan 2006 19:42

ogobert a écrit:
herve29s a écrit:ADCOM : GFP-750


Devrait être à nouveau importé en France dans peu de temps...


Hélas non, pas ce modèle.

Adcom a été racheté à son ancien propriétaire par des ingénieurs d'AudioLab, et le GFP750 fait partie des produits pour lesquels ils n'ont plus les documents pour prouver qu'ils sont CE. Comme il va être remplacé courant 2006, ils ne vont pas lui faire passer le coûteux test pour quelques mois.

J'ai ouvert un sujet sur Adcom pour en parler, je ne remet plus la main dessus, mais je vais bien finir par le retrouver.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 07 Jan 2006 19:57

Tant pire!

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Jan 2006 1:19

Toute la gamme Naim est équipée d'un bypass.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Jan 2006 9:22

karyboue a écrit:Toute la gamme Naim est équipée d'un bypass.


Certes, mais je crains fort qu'elle n'entre pas dans le budget — au fait, ils sont passés aux conch, chez Naim?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Jan 2006 9:55

Oui les 2, et cinch, et din pour les sources.
Un NAC 112x (tout electronique avec même la possibilité de regler le niveau de volume de chaque entrée au même niveau) coute dans les 1200 € je crois mais il vaut mieux monter au NAC 202 à 2400 € qui est bien plus que 2 fois mieux.

... par contre c'est DIN pour connecter l'ampli (un Chord chrysalis Din 4 broches > 2 Cinch identique au cable Naim d'origine doit couter dans les 50 € ? et encore moins sur ebay.co.uk)
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Jan 2006 11:18

karyboue a écrit:il vaut mieux monter au NAC 202 à 2400 €
... par contre c'est DIN pour connecter l'ampli


Il n'en sera donc pas question (même si, je le sais, un connecteur din n'est pas si difficile que ça à monter: je n'ai pas envie de changer tous mes câbles), surtout parce que c'est hors budget.
En revanche, il faudra que je regarde leur préampli phono (car je cherche ou bien préampli stéréo — ou bien source 33t, ou bien almplification)…


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Jan 2006 13:12

JPG - Hifissimo a écrit:
ogobert a écrit:
herve29s a écrit:ADCOM : GFP-750


Devrait être à nouveau importé en France dans peu de temps...


Hélas non, pas ce modèle.

Adcom a été racheté à son ancien propriétaire par des ingénieurs d'AudioLab, et le GFP750 fait partie des produits pour lesquels ils n'ont plus les documents pour prouver qu'ils sont CE. Comme il va être remplacé courant 2006, ils ne vont pas lui faire passer le coûteux test pour quelques mois.

J'ai ouvert un sujet sur Adcom pour en parler, je ne remet plus la main dessus, mais je vais bien finir par le retrouver.


C'est ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29806003
Et il y a un "bug" parce que le GFP-750 est bien dans la liste des matériel "importables" ??

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message