Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, guss 33, Hp3esr, Noisfra, viazac et 157 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Classe audio 101 ou classic 6.6 pour B&W 704 ???

Message » 07 Jan 2006 17:42

axe666 a écrit:eh encore, je ne trouve pas que atoll soit forcement exeptionnel (enfin en ce qui concerne le pr200 et am100....)

essaye de tester un integre a tube cayin, meme un petit ta30 ou a50t, la c'est un autre monde :lol:


Tu veux dire que tu ne retournera jamis sur un petit thomson DPL ???? c'est dur d'entendre ça.... :mdr:

Sinon, axe, ces derniers temps t'aurais pas passé plus de temps à écouter ton matos plutot que d'écouter de la musique... ????

Fais attention l'audiophilie peut nuire à la santé mentale si on y fait pas attention.... :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 08 Jan 2006 14:32

ben il tourne encore dans la maison le thomson :lol: sur les vieilles jamo si tu te souviens :D

c'est vrai que ses dernier temps, entre quelques pose c'etait plutot le matos que la musique.
mais la cette fois j'essaye de conclur sur cette installe (se qui est tout de meme asse fort c'est que je vais finir mon installe, et d'ici 6 mois je ne pourrais plus en profiter :lol: et d'ici 2 ans 1/2 le tout sera peut etre a vendre :-? et pourtant je continue a acheter, j'suis malade ??? :mdr:)
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Jan 2006 14:49

Pourquoi ne plus pouvoir en profiter? :o Un bébé qui arrive???!!
Invité
 
  • offline

Message » 08 Jan 2006 15:37

kinslayer a écrit:Pourquoi ne plus pouvoir en profiter? :o Un bébé qui arrive???!!


non non non :mdr:

mais je prevois un depart a l'etranger.....
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Jan 2006 15:55

Ah oui, je comprends... Pour l'instant je suis bien installé, mais j'ai qqs oportunités ailleurs, voire à l'autre bout du globe... En effet, dur dur de se trimballer le matos :cry: Surtout qu'on sait jamais où et dans quoi on atterrit :o
Invité
 
  • offline

Message » 08 Jan 2006 16:00

m-oui, sans compter que je partirais un peu a l'aveugle avec un billet retour sans date de validite au cas ou :lol: donc trimballer le matos c'est pas vraiment le but. mais bon, il sera toujours temps de recommencer l'aventure ;)
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message