Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, Atome_X, jubeph, protprot, rod93, Vnty et 163 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Premier Acquisition : JBL SCS178 + YAMAHA RXV757T

Message » 08 Jan 2006 20:10

Bonjour,

je suis nouveau et j'ai pas mal parcouru le forum ces derniers temps à la quête d'infos diverse afin de me faire une première config 50% HC / HiFi

Pour commencer les JBL SCS178 me paraisse pas mal (Rapport qualité/prix, perf et design)
Pour l'ampli j'étais parti sur un Yamaha 457 mais on m'a conseillé quelque chose de plus puissant style le 557. Vu la diiférence de prix entre les deux premiers, j'aime autant acheter directement un 757 sur lequel je pourrais ajouter une paire de colonne dès que les finances suivront... ;)

J'aimerai avoir votre avis sur cette acquition, est-ce le bon choix de prendre de suite un bon ampli afin de changer/ajouter des enceintes des que possible ???

Merci d'avance
FrOsT
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Déc 2005 2:22
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Jan 2006 23:26

Hello,
trés bon ensemble pour le HC (a mon avis, et pour avoir testé), le 657 est suffisant, le 757 n'apportant pas grand chose "d'utile".

le bouton du caisson ne doit pas dépasser le quart de son réglage, aprés il bave un peu.
mais pour voir et revoir Master and Commander ou autre collé sur le siege, c'est impeccable !
fonce !
herve29s
 
Messages: 638
Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Localisation: 29s
  • offline

Message » 08 Jan 2006 23:58

Une réponse comme on aime les entendre :P

Je viendrai vous donner mes premières impressions dès j'ai reçu le matos :mdr:

Merci !
FrOsT
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Déc 2005 2:22
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Avr 2006 23:27

FrOsT a écrit:Une réponse comme on aime les entendre :P

Je viendrai vous donner mes premières impressions dès j'ai reçu le matos :mdr:

Merci !


Alors comment ca donne en HiFi / HC ?!?

Merci pour ton feedback (je l'attend avec impatience) :D

Csab
csab
 
Messages: 13
Inscription Forum: 28 Mar 2006 9:37
Localisation: Lonay en Suisse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message