Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Google Adsense [Bot], Jeyaan, Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, yardbird et 259 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer RCS 77 ???

Message » 08 Jan 2006 22:05

Bonjour à Tous,

J'ai le souhait d'acheter un système home-cinéma prochainement. Après avoir fait un peu le tour des magasins, pris des renseignements à droite et à gauche j'ai trouvé le dernier syst de chez Pioneer, le RCS 77. Je souhaite donc si possible savoir ce que vous en pensez ? en hifi, qu'est-ce que ça donne ?.... enfin toutes les infos seront bonnes à prendre.

Pour info, je souhaite m'équiper vers un système qui me coutera maxi 1000€ (tout compris) pour une utilisation 70% hifi (j'écoute beaucoup de musique électronique avec pas mal de bass / House) et 30% home cinéma.
J'attache pas mal d'importance à l'esthétique, ne suit pas très motivé pour passer des fils pour les enceintes arrière (c'est pour ceci entre autre que je penche vers le Pioneer car enceintes arrières positionnables sur les frontales), et veut malgré tout un bon sytème pour écouter de la musique (qualité son et puissance). J'ai même pensé acheter un ampli + 2 enceintes Hifi pour avoir un bel équipement hifi, mais je vais perdre la spatialisation du 5.1 en home cinéma...

Donc voilà, je ne sais pas quoi faire et quoi choisir.
Je vous remercie de votre aide
A+
Trankil
Trankil
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Jan 2006 0:17
  • offline

Message » 09 Jan 2006 14:50

Voici un lien avec photo pour mieux se rendre compte de quel ensemble HC je parle.

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... id=283-305

Merci.
Trankil
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Jan 2006 0:17
  • offline

Message » 09 Jan 2006 15:53

pour quelqu'un qu'est a 70%hifi ca va etre just.
apres ca depand de tes exigences.
moi je ferai deux installs separees,ou pas de hc.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message