Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, deremi, Espresso, Flolarsouille2, Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92, Tsuki et 190 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Date

Message » 09 Jan 2006 15:23

Michel K a écrit:
Kro a écrit:Si on pouvait faire ça à partir du samedi 21 ça m'arrangerait car j'ai des exams avant... :cry: mais bon moi j'amène que mes oreilles donc...

Rustine je veux bien qu'on y aille ensemble si ça correspond à mes dates.


Je ne suis pas à lyon ce week-end, ni le week-end suivant :-?
Par contre, j'y suis pendant la semaine ; un soir à partir de 17h si c'est nécessaire :)


Bonjour

C'est OK pour mercredi soir ou jeudi soir dans cette semaine ( à partie de 18H).

Si vous êtes ok, on commence par l'ampli et le week-end les lecteurs.
1668
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Capitale du foot
  • offline

Message » 09 Jan 2006 15:32

bah ça sera sans moi du coup...car comme j'ai dit je ne suis pas dispo avant le 21
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 09 Jan 2006 15:40

1668 a écrit:
Michel K a écrit:
Kro a écrit:Si on pouvait faire ça à partir du samedi 21 ça m'arrangerait car j'ai des exams avant... :cry: mais bon moi j'amène que mes oreilles donc...

Rustine je veux bien qu'on y aille ensemble si ça correspond à mes dates.


Je ne suis pas à lyon ce week-end, ni le week-end suivant :-?
Par contre, j'y suis pendant la semaine ; un soir à partir de 17h si c'est nécessaire :)


Bonjour

C'est OK pour mercredi soir ou jeudi soir dans cette semaine ( à partie de 18H).

Si vous êtes ok, on commence par l'ampli et le week-end les lecteurs.


De quelle semaine s'agit-il, exactement?
Je suis dispo mercredi soir et jeudi soir de n'importe quelle semaine, à priori. :)

a+
Michel
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 09 Jan 2006 15:55

Pour ce we je ne serais pas dipo non plus.

Peut-être faudrait il convenir d'une date plus à l'avance, que tout le monde puisse bien la caler.
rustine
 
Messages: 321
Inscription Forum: 19 Avr 2004 13:27
Localisation: à cote de lyon
  • offline

Melody vs Classic

Message » 09 Jan 2006 16:01

Salut Michel K

Cette semaine, je suis dispo. on dit mercredi soir à partir de 18H. Melody-Classic
A 20H45, nous avons foot à Gerland OL-OM, nous sommes des audiophiles qui aiment le Foot.
Une victoire de Lyon ça mettra Marseille à 18 points. :lol: :lol:

Je pense qu'on va jouer serré.

Cordialement

Nicolas
1668
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Capitale du foot
  • offline

Message » 09 Jan 2006 16:09

1668 a écrit:Salut Michel K

Cette semaine, je suis dispo. on dit mercredi soir à partir de 18H. Melody-Classic
A 20H45, nous avons foot à Gerland OL-OM, nous sommes des audiophiles qui aiment le Foot.
Une victoire de Lyon ça mettra Marseille à 18 points. :lol: :lol:

Je pense qu'on va jouer serré.

Cordialement

Nicolas


Salut!

Il serait intéressant que les amplis soient comparés sur des enceintes et une source non vendues par votre enseigne.
Qui amène ses enceintes ou sa source? :wink:

a+
Michel
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 09 Jan 2006 16:20

La source c'est plus simple qu'une paire d'enceintes.


1668 a écrit:
Salut Michel K Cette semaine, je suis dispo. on dit mercredi soir à partir de 18H. Melody-Classic
A 20H45, nous avons foot à Gerland OL-OM, nous sommes des audiophiles qui aiment le Foot.
Une victoire de Lyon ça mettra Marseille à 18 points.


20h45 vous y serez. Il faudra juste cinq minutes pour que le C16 mange le sp3 tout cru. :mdr: :mdr:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 09 Jan 2006 16:23

Michel K a écrit:Salut!

Il serait intéressant que les amplis soient comparés sur des enceintes et une source non vendues par votre enseigne.
Qui amène ses enceintes ou sa source? :wink:

a+
Michel


Tu crains quoi au fait Michel?
Qu'il dompte une source contre le c16 qui lui fasse cracher ces plus mauvaises ondes. :mdr: :mdr:

Just kidding !
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 09 Jan 2006 16:43

Diédy a écrit:
Michel K a écrit:Salut!

Il serait intéressant que les amplis soient comparés sur des enceintes et une source non vendues par votre enseigne.
Qui amène ses enceintes ou sa source? :wink:

a+
Michel


Tu crains quoi au fait Michel?
Qu'il dompte une source contre le c16 qui lui fasse cracher ces plus mauvaises ondes. :mdr: :mdr:

Just kidding !


:lol:

Le Classic 16.0 se rend en territoire ennemi... :mdr: :wink:

Une association judicieuse pourrait compenser des défauts du SP3. :wink:
Une comparaison chez moi serait probablement un atout pour le Classic 16.0. A propos, si quelqu'un est intéressé par une écoute à domicile, qu'il me fasse signe. :wink:

michel
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 09 Jan 2006 16:49

Loue un camion et amène ton matos. :mdr:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 09 Jan 2006 17:01

Diédy a écrit:Loue un camion et amène ton matos. :mdr:


Ca ne me fait pas peur : le mois dernier, j'ai tout embarqué dans ma 106 pour une comparaison sur Annecy. :wink:
Pourquoi pas, d'autant que la transparence et la forte dynamique des Iroises risqueraient de mettre en évidence la moindre faiblesse des amplis. Je crains même que le SP3, comme le 16.0 aient tout deux du mal à driver les 4 HPs de 21cm dans un grand auditorium. :roll: :wink:
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 09 Jan 2006 17:10

Michel K a écrit:
Diédy a écrit:Loue un camion et amène ton matos. :mdr:


Ca ne me fait pas peur : le mois dernier, j'ai tout embarqué dans ma 106 pour une comparaison sur Annecy. :wink:
Un vrai fou comme on les aime. :wink:
Et t'as comparé quoi? Y a eu des cr???

Pourquoi pas, d'autant que la transparence et la forte dynamique des Iroises risqueraient de mettre en évidence la moindre faiblesse des amplis. Je crains même que le SP3, comme le 16.0 aient tout deux du mal à driver les 4 HPs de 21cm dans un grand auditorium. :roll: :wink:


Je connais pas ces enceintes mais 4X21 ça fait 84 cm. :idee: :mdr:

N'empêche si tu peux ce serait pas mal. Une config à eux. Plus la tienne. :idee:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 09 Jan 2006 17:21

1668 a écrit:Salut Michel K

Cette semaine, je suis dispo. on dit mercredi soir à partir de 18H. Melody-Classic
A 20H45, nous avons foot à Gerland OL-OM, nous sommes des audiophiles qui aiment le Foot.
Une victoire de Lyon ça mettra Marseille à 18 points. :lol: :lol:

Je pense qu'on va jouer serré.

Cordialement

Nicolas


C'est vrai que le suspens est tellement grand pour la première place du championnat qu'il ne faut surtout pas manquer 1 match de lyon :-?
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 09 Jan 2006 17:49

Qui peut être là mercredi (dans 2 jours)? :)
Il faut tout de même qu'il y ait un minimum de monde. :-?

michel
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 09 Jan 2006 17:59

juan66 a écrit:moi je peux y être que le WE, car je ne suis pas de lyon.
samedi 21 ça devrait pouvoir le faire.

heu guigi ya de la place chez toi? :D après on part à la neige le lendemain!

21 pour la neige c mort... l'appart est plein... à moins qu'on dorme à l'arrache (on commence à avoir l'habitude lol)

Sinon on pourrait pas arrêter une date un peu plus loin ? genre le 28 ? ça permettrait à ceux qui viennent de loin d'avoir le temps de chopper des billets de train pas cher, ça permettrait au gens de se concerter pour savoir qui apporte koi...
Pour ceux qui viennent de loin et qui veulent tester avec une Jolida JD100 sans pour autant trimballer la leur je propose la mienne.
JP pour la Jolida 100S je vais envoyer un MP à Dardouk... Si il est partant ça t'évitera de te trimballer la tienne dans le train.

si vous prévoyez une collation ou quelques chose je vous propose des cookies maison > j'en connais qui tueraient pour en manger ;)
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message