Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Qelle techno/modele pour TV + xbob 360 + PC Media center

Message » 09 Jan 2006 0:32

Salut,

J aimerai acheter un ecran (~4000 euro, minimum 40 pouces, HD Ready,...) et y connecter ma Xbox 360 et mon (futur) PC Media Center (avec la nouvelle puce Viiv).

Quelle technologie (Plasma/LCD) et quel modele (Pioneer, Pana, Samsung,...) me conseillez vous d acheter pour cette configuration?

Merci d avance!

PS1: A ce qu il parait Plasma et PC ne font pas bon menage...!?
PS2: Sinon est ce que cela vaut la peine d attendre un model qui sortirai bientot?
mjaccardch
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Oct 2005 19:47
  • offline

Message » 09 Jan 2006 10:44

mjaccardch a écrit:Salut,

J aimerai acheter un ecran (~4000 euro, minimum 40 pouces, HD Ready,...) et y connecter ma Xbox 360 et mon (futur) PC Media Center (avec la nouvelle puce Viiv).

Quelle technologie (Plasma/LCD) et quel modele (Pioneer, Pana, Samsung,...) me conseillez vous d acheter pour cette configuration?

Merci d avance!

PS1: A ce qu il parait Plasma et PC ne font pas bon menage...!?
PS2: Sinon est ce que cela vaut la peine d attendre un model qui sortirai bientot?


Pour ton budget tu peux franchement te permettre un Pioneer 50", il n'y a pas à hésiter vu qu'il n'y a pas de LCD dans cette diagonale !
Pour le PC sur le plasma, c'est possible mais après une utilisation PC, il est conseillé que tu mette un film pendant 5 min pour éviter le marquage.
Les futurs modèles sont pour l'été et n'auront pas beaucoup d'avantages comparés à ceux-ci, vu le CES, la full HD en 50" ne sera pas abordable.
djmanu
 
Messages: 277
Inscription Forum: 31 Mai 2005 23:18
  • offline

Message » 09 Jan 2006 11:23

Il ne te reste que la retroproj.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 09 Jan 2006 19:46

C est clair que le Pio50 est genial (quand meme bien plus cher que 4000 Euro.... 5500 chez Darty Suisse :( ) mais est ce qu il y a vraiment un marquage apres avoir utilise son PC ou jouer a la Xbox (si on a fait un bon rodage?)?

Sinon y a t il ce genre de problemes sur les LCD? S il n y en a pas quel est le meilleur LCD du moment?
mjaccardch
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Oct 2005 19:47
  • offline

Message » 11 Jan 2006 1:20

Personne pour me conseiller? :(
mjaccardch
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Oct 2005 19:47
  • offline


Retourner vers Ecrans HD