Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS, DOLBY ONE, giovà, ludo9159 et 151 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HARMAN KARDON AVR 235, probléme !!!!!

Message » 08 Jan 2006 21:29

j'ai acheté un ampli HARMAN KARDON AVR-235 chez Elecson au mois de decembre et je rencontre un petit soucis :
j'utilise le mode Harman kardon , mes réglages sont éfféctués , mais lors d'un film , d'un seul coup ttes les enceintes se mettent a fonctionner en meme temps , cela dure 2 ou 3 minutes puis ca rentre en ordre , et si je remet le passage du film ou il y a eu le prbleme ,c ette fois-ci , ca passe !! j'y comprens vraiment rien

je me demande si s'est du a de mauvais réglages ou si l'amplis déconne , étant novice dans ce domaine je vous demande conseil ?

dans le DVD de "SIN CITY" il y a un test THX , le test son ne marche pas sur mon systeme , le son ne tourne pas sur ttes les enceintes , il bascule entre colonne droite , voie centrale et colonne gauche , rien sur le sub ni sur les surrounds ... pourtant sur le film je les entends !!!


merci
suzette94
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Nov 2005 16:16
Localisation: Fresnes(94)
  • offline

Message » 09 Jan 2006 13:24

up ! :(
suzette94
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Nov 2005 16:16
Localisation: Fresnes(94)
  • offline

Message » 09 Jan 2006 13:26

le mieux est de contacter ELecson en direct et leur expliquer ;)

++
Isaak
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

reponse

Message » 09 Jan 2006 16:11

HK 235 n'"est pas un bon ampli cependant il est fiable et assez musical.

ton probleme persiste til si tu l'ecoute sous un autre format dts ou dolby 5.1 ?

si le probleme persiste que sous un des deux format ca peut etre ton decodeur.