Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Maxwell Sheffield et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question cable

Message » 10 Jan 2006 12:19

Bonjour,
je voudrais savoir si je peux utiliser un des deux cables coax (prévu initialement pour relier l'ampli au lecteur cd donc deux cables )que j'ai commandé chez bluejeanscable,pour relier la sortie de l'ampli sub vers mon sub pré alimenté ?
C'est ces cables : http://bluejeanscable.com/pages/technic ... 5Ftech.htm
Merci !
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 10 Jan 2006 17:29

Up!
Il faut que j'achete un autre cable? :roll:
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 10 Jan 2006 18:14

Oui tu peux utiliser ce(s) câble(s), même si certains marchands de rêve* préconisent des câbles spéciaux pour sub, tout dépend de ton budget et de tes attentes... :wink:

* : pas taper, pas taper ! :mdr:
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 10 Jan 2006 19:16

Gilor a écrit:Oui tu peux utiliser ce(s) câble(s), même si certains marchands de rêve* préconisent des câbles spéciaux pour sub, tout dépend de ton budget et de tes attentes... :wink:

* : pas taper, pas taper ! :mdr:

Ils sont déjà branchés et ça fonctionne.Je souhaite juste savoir si ça serait mieux avec un cable sub .
Merci gilor !
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 11 Jan 2006 2:59

Dans ce cas, je crois savoir que les cables "nerveux, incisifs", comme les cables argent sont préconisés pour brancher un sub si on veut obtenir, selon l'expression consacrée : "des graves plus tendus™©®" :mdr:

Pour tester à petit prix, tu as celui-ci qui attend preneur sur le forum PA :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29804329

Image
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message