Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Ancienneté des modèles en vente?

Message » 11 Jan 2006 15:45

Bonjour,

Je suis en train de me document pour l'achat d'un téléviseur LCD en 32" et face à la quantité de modèles disponibles dans cette taille, je suis franchement perdu.

Parmi les gammes des contructeurs comment savoir quels produits sont les derniers en date?!

Je prends l'exemple du Sony KLV-S32 A10, je n'arrive pas à savoir si il s'agit d'un modèle récent ou pas.

Auriez-vous un "truc" pour suivre cela? :roll:
Starsky78
 
Messages: 160
Inscription Forum: 29 Nov 2004 12:38
  • offline

Message » 11 Jan 2006 15:50

Starsky78 a écrit:Bonjour,

Je suis en train de me document pour l'achat d'un téléviseur LCD en 32" et face à la quantité de modèles disponibles dans cette taille, je suis franchement perdu.

Parmi les gammes des contructeurs comment savoir quels produits sont les derniers en date?!

Je prends l'exemple du Sony KLV-S32 A10, je n'arrive pas à savoir si il s'agit d'un modèle récent ou pas.

Auriez-vous un "truc" pour suivre cela? :roll:


Les sites constructeurs vont te présenter les derniers models de la gamme.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 11 Jan 2006 19:20

Starsky78 a écrit:Bonjour,

Je suis en train de me document pour l'achat d'un téléviseur LCD en 32" et face à la quantité de modèles disponibles dans cette taille, je suis franchement perdu.

Parmi les gammes des contructeurs comment savoir quels produits sont les derniers en date?!

Je prends l'exemple du Sony KLV-S32 A10, je n'arrive pas à savoir si il s'agit d'un modèle récent ou pas.

Auriez-vous un "truc" pour suivre cela? :roll:

C'est, avec les séries V et W, les derniers sortis en effet...
zenon92
 
Messages: 975
Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD