Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 276 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Reprise de mon plasma pour un panasonic qu'en pensez vous?

Message » 11 Jan 2006 16:33

salut à tous,
Depuis quelque temps j'ai un problème de choix.
Voila je ne sais pas s'il faut que je garde mon plasma SONYKZ42TSE qui est compatible HD par l'entrée YUV ou le changer pour un HD Ready.?!
Mais la FULLHD va arriver bientôt alors quoi faire ?
De plus pour me perturber un peu plus, dernièrement on m'a proposé de me le reprendre 1600€ à condition de prendre un PANASONIC TH42PV500 de valeur 3500 €.
Cet écran n'etant pas FULLHD, je ne sais quoi faire ?
Qu'en penses vous ?
jam42
 
Messages: 350
Inscription Forum: 09 Jan 2006 22:18
  • offline

Message » 11 Jan 2006 19:12

Le problème, c'est qu'il y a toujours quelque chose qui est en train d'arriver.... aujourd'hui, c'est la HD, demain les écrans SED, après demain ??
A ce jeu là, on attend toujours le futur produit et on n'achète plus rien... (ce qui est tout à fait respectable, on peut survivre sans HD et sans écran plat :wink: ).
Le Pana PV500 est, avec les Pioneer, un des tous meilleurs plasmas actuels. Avec ça, tu pourras bénéficier des bouquets HDTV de TPS et C+ (dans les mois qui viennent).
Après, je ne suis pas sûr que la différence entre HD ready et full HD native soit si visible que ça.
zenon92
 
Messages: 975
Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55
  • offline

Message » 11 Jan 2006 20:03

Salut,
Tout ce que je peux te dire c'est que je ne regrette pas d'avoir choisi le 42PV500.Bien sur comme tous les plasmas ca depend de la source.
A toi de voir si la difference est réelle entre les 2 models.
Pour ce qui est de la HD personellement , je ne suis pas plus pressé que ca , je trouve dejà l'image magnifique en DVD et celà avec un lecteur bas de gamme ou en satellite numérique.
Bon courage :lol:
manu01
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Nov 2003 13:56
Localisation: région lyonnaise
  • offline

Message » 12 Jan 2006 8:51

zenon92 a écrit:Le problème, c'est qu'il y a toujours quelque chose qui est en train d'arriver.... aujourd'hui, c'est la HD, demain les écrans SED, après demain ??



....OLED... :o
jojo13
 
Messages: 428
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:09
Localisation: sur MARS....
  • offline

Message » 12 Jan 2006 19:19

zenon92 a écrit:Le problème, c'est qu'il y a toujours quelque chose qui est en train d'arriver.... aujourd'hui, c'est la HD, demain les écrans SED, après demain ??
A ce jeu là, on attend toujours le futur produit et on n'achète plus rien... (ce qui est tout à fait respectable, on peut survivre sans HD et sans écran plat :wink: ).
Le Pana PV500 est, avec les Pioneer, un des tous meilleurs plasmas actuels. Avec ça, tu pourras bénéficier des bouquets HDTV de TPS et C+ (dans les mois qui viennent).
Après, je ne suis pas sûr que la différence entre HD ready et full HD native soit si visible que ça.

Mais le souci c'est que j'ai acheté cette écran il y a trois ans un GROS prix et que la je suis un peu frileux.
Part contre je suis ok avec toi qu'il sortira toujours quelque chose de nouveau.
Maintenant je me demande si je ne devrai pas attendre un peu vu que mon plasma a tellement perdu en prix.???
Qu'en penses tu ?
jam42
 
Messages: 350
Inscription Forum: 09 Jan 2006 22:18
  • offline

Message » 13 Jan 2006 15:45

attendre koi...que les FULL HD soit accessible financierement...alors pour ma part je garderai le SONY (vu qu'il est compatible HD) et envisagerait un peu plus tard de le remplacer pour un FULL HD...si le besoin s'en fait sentir.
jojo13
 
Messages: 428
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:09
Localisation: sur MARS....
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message