Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

PB avec montage

Message » 11 Jan 2006 9:25

téléphoner à REDITECH
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 11 Jan 2006 20:13

le touriste a écrit:téléphoner à REDITECH


je suis pas sur qu'il peuvent régler ça par téléphone...
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 11 Jan 2006 22:58

voir avec eux au téléphone :o :mdr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 13 Jan 2006 18:59

Apparement un deuxième gars à aussi un pb similaire avec son 1.0 ?
Y font du tuning de 1.0 en allemagne ou quoi ?
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 14 Jan 2006 0:06

Hum, en fait j'ai tph à HK France, et en Allemagne, ils ont beaucoup de stock B.
Perso vu ce que j'ai vu dedans au niveau du panneau de commande, cela me semble louche et je vais l'envoyer à Reditech......
Au fait Chez HK france, ils sont très serviable........

Pour faire un rapprochement, vu que je viens de déménager près de l'Allemagne, ils ont de super voiture et le sport national et de faire baisser le nombre de KM.....même avec le carnet d'entretient maquillé.........
un amis 216 000 km réel au lieu de 70-80 000...... vive les N° de chassis et les entretient fait chez le concessionnaire. Avis au amateur, vent HK sign, peu servi et peu de km :lol:

Bon en fait ce qui est cool, c'est qu'il n'y a rien de touché sur la partie traitement du signal.

Et pour henri66, le manual service du 1.0 ne correspond pas vraiement à ce que l'on trouve dedans, c'est presque ça, mais j'ai l'impression qu'il manque des choses.
gloham
 
Messages: 957
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
  • offline

Message » 14 Jan 2006 2:56

j'ai ouvert le mien aussi au début et j'ai constaté la même chose que toi sauf que celui qui est intervenu est vraiment un pro car le tweek-age est impressionnant de propreté...sauf qu'il me semble qu'il était inscrit V 2.1 et non V2.0 comme toi.... par ailleurs une piste a été coupé proprement sur le mien (sur le tien on dirait plutôt massacre a la tronçonneuse) et d'autres composants ont été ajouté...en fait j'avais été impressionné par la qualité des modif mais il est vrai que cela ne concerne que la partie commande. donc je me suis dis à l'époque "cool il ont résolus un souçis que je n'aurais pas". d'ailleurs je n'ai aucun probleme concernant les commandes et le son est une pure merveille. j'ai eu affaire à Reditech récemment pour mon lecteur DVD...le lecteur ne lisait plus les supports avec un bruit à scier les disques en 2 .. 3 semaines, pour le devis qu'il m'ont renvoyé, que j'ai réglé par chéque et réception de la marchandise et en plein pendant les fêtes de fin d'année. cela m'a couté 100€ et le lecteur marche à nouveau du feu de dieu. non vraiment ils sont rapides et compétents ces gars là. rassures toi ton HKS 1.0 est entre de bonnes mains.
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 14 Jan 2006 16:38

gloham a écrit:Et pour henri66, le manual service du 1.0 ne correspond pas vraiement à ce que l'on trouve dedans, c'est presque ça, mais j'ai l'impression qu'il manque des choses.


Ca doit pas etre la meem version ;)

J'avais pris des photos de l'interieur du mien, je peux te les passer...
Mais si c'est sur l'interieur du panneau de commande, ca j'avais pas demonté :oops:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 10 Fév 2006 15:56

Bon alors, t'en ai ou avec ton HKS 1.0... réparé ?
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message