Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, Espresso, faud38, Fredioritch66, hob, Sergiot92 et 146 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel(s) ampli(s) pour des Advance Acoustic?

Message » 05 Jan 2006 18:46

Bonjour à vous et meilleurs voeux à tous et à toutes,

quel serait selon vous l'ampli(hifi) idéal pour des Advance Acoustic?
Je précise que l'achat ne se fera qu'à la fin du mois au mieux voir même d'ici 2 mois,donc,je ne suis pas pressé :wink:
Je ne suis pas contre un ampli d'occaz,et pour le moment,je n'ai pas vraiment de budget définitif,mais bon on va dire que 1000€ est mon seuil limite,ça dépendra surtout de l'occaz...
En fait,je n'ai écouté cette marque d'enceintes que sur du Yamaha,en utilisation purement hc,et j'ai été plus que bluffé par leur restitution...vraiment impressionnantes!

J'ai déjà commandé au Papa Noel un ampli hc(un ptit Denon 1803,merci JM
:wink: ),mais du coup,il va me resté des sousous pour un intégré hifi....j'attends vos suggestions!

@ vous lire

Tof
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 06 Jan 2006 13:45

Salut et meilleurs voeux à toi!
J'ai entendu les colonnes Advance Acoustic (1200 euros) sur un intégré stéréo de la même marque avec un petit lecteur Rotel HDCD à 600 euros chez Terpsichore à Bordeaux. Le résultat était stupéfiant pour une somme restreinte. Une bonne surprise, vraiment.
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 06 Jan 2006 21:52

POUYFOURCAT a écrit:Salut et meilleurs voeux à toi!
J'ai entendu les colonnes Advance Acoustic (1200 euros) sur un intégré stéréo de la même marque avec un petit lecteur Rotel HDCD à 600 euros chez Terpsichore à Bordeaux. Le résultat était stupéfiant pour une somme restreinte. Une bonne surprise, vraiment.


Merci à toi :wink:
Je vais creuser l'idée de rester chez Advance pour l'amplification....d'autres avis peut être?
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 06 Jan 2006 23:45

supertotof a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:Salut et meilleurs voeux à toi!
J'ai entendu les colonnes Advance Acoustic (1200 euros) sur un intégré stéréo de la même marque avec un petit lecteur Rotel HDCD à 600 euros chez Terpsichore à Bordeaux. Le résultat était stupéfiant pour une somme restreinte. Une bonne surprise, vraiment.


Merci à toi :wink:
Je vais creuser l'idée de rester chez Advance pour l'amplification....d'autres avis peut être?


Un micromega A 80 + cd 3 de la meme marque.. :lol:

Ok je sors :oops:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 07 Jan 2006 0:33

Sacré Zouzi....je te reconnais bien là :D

Microméga?Je ne suis pas sur le forum hifi ici??? :mdr:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 07 Jan 2006 11:31

Hello,

Au niveau de l'occase il y a par exemple Proton qui marche très bien avec.

En neuf, bien sur le mariage avec un ampli de la marque est une solution naturelle (MAP 303 etc). Je fais aussi des associations avec Micromega (hein Zouzi :wink: ) et NAD.

Enfin je recommanderais aussi particulièrement l'AUDREAL DUO 1.1 (à 990€) qui remplace le 1.0 avec entre autres une nouvelle télecommande métal et une entrée bypass pour liaison HC (à confirmer).

A bientôt
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 07 Jan 2006 12:23

Proton,Nad et Microméga ont des signatures sonores assez differentes....ça veut dire que les enceintes Advance Acoustic sont assez neutres?

Merci Philoman,et c'est vrai qu'un ampli hifi avec une entrée bypass,ça peut être sympa :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 12 Jan 2006 13:52

La possibilité de pouvoir combiner ta partie HIFI sur ta partie HC est un réel confort pour ton installation. Réfléchis-y. J'ai sauté le pas et j'en suis très content. :wink:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 12 Jan 2006 20:47

supertotof a écrit:Merci Philoman,et c'est vrai qu'un ampli hifi avec une entrée bypass,ça peut être sympa :wink:


De rien ! :wink:

Et je confirme l'information, cette fonction est bien présente sur le DUO 1.1 et on peut l'activer soit sur l'ampli soit sur la telecommande.
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message