Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, kondor001, Mahavishnu, nyga, rapped et 146 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

advance acoustic MPP205+MAA405 à 990€

Message » 12 Jan 2006 20:48

Je possède un ensemble cambridge 540r + 540d avec des triangles antal es en HC.Je souhaite améliorer ce système surtout en Hifi. J'ai écouté l'ensemble ampli préampli l'advence acoustic cet apré-midi à la f**c mais en période de soldes ce n'est pas l'idéal pour une écoute tranquille. Si quelqu'un à déjà écouté merci d'éclairer ma lanterne. Que vaut l'association advance acoustic avec triangle. Au prix de 990€uros est ce une bonne affaire??
divine_comedy
 
Messages: 123
Inscription Forum: 26 Déc 2005 15:48
Localisation: dans les HP
  • offline

Message » 12 Jan 2006 21:25

Je l'ai entendu deux fois dans deux endroits différents avec des platines CD et des enceintes différentes. J'ai rarement entendu un couple préampli/ampli si dur et gueulard dans l'aigu. L'un des rares produits mauvais que je connaisse sur le marché.

A mon avis, c'est à fuir. A mon avis, toujours, la faute en revient au préamplificateur.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message