Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 32pf9830

Message » 12 Jan 2006 22:28

j'avoue ne pas trop m'y retrouver...
je vois deux modèles 81 cm chez Philips : le 32PF9966/10 et le 32PF9830... pourriez-vous me dire lequel est le plus récent... et lequel le plus performant ?
merci !
olistee
 
Messages: 224
Inscription Forum: 03 Oct 2005 22:15
Localisation: Rixensart BELGIQUE
  • offline

Message » 12 Jan 2006 22:57

9830
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 12 Jan 2006 23:42

merci Byron
olistee
 
Messages: 224
Inscription Forum: 03 Oct 2005 22:15
Localisation: Rixensart BELGIQUE
  • offline

Message » 13 Jan 2006 0:18

alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 13 Jan 2006 8:44

au fait concernant ce 9830, est-ce-qu'un possesseur pourrait nous confirmer que c'est bien un vrai double tuner, c'est à dire qu'il est possible d'afficher deux images hertziennes différents en même temps à l'écran ? et que la fonction PAP (partage de l'écran en 2) est bien présente ?
d'avance merci
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 13 Jan 2006 9:11

alfa a écrit:au fait concernant ce 9830, est-ce-qu'un possesseur pourrait nous confirmer que c'est bien un vrai double tuner, c'est à dire qu'il est possible d'afficher deux images hertziennes différents en même temps à l'écran ? et que la fonction PAP (partage de l'écran en 2) est bien présente ?
d'avance merci


Salut !!

Effectivement il affiche bien 2 images lorsque l'on appuit sur la touche 1/2 (milieu droite) de la télécommande. On peut même choisir la chaine que l'on veut suivre en même temps :P
Jo3
 
Messages: 21
Inscription Forum: 14 Déc 2005 19:24
  • offline

Message » 13 Jan 2006 9:35

Jo3 a écrit:.... On peut même choisir la chaine que l'on veut suivre en même temps :P

Heureusement !!

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 13 Jan 2006 13:44

merci Jo3 :wink:

bon les specs dans le pdf sont bonnes
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Jan 2006 1:24

samgsoul2
 
Messages: 75
Inscription Forum: 11 Jan 2006 22:21
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 15 Jan 2006 1:50

ouais bravo

je lis :garantie 2 ans, oui mais par qui ? Philips c'est un an et concernant le lieu de retour ?


extrait de la rubrique garantie :

"GARANTIE CONSTRUCTEURS

Tous les produits vendus par Numeriworld bénéficient d'une "garantie constructeur" d'un an minimum. En cas de panne durant cette période, les réparations sont effectuées gratuitement par le service après-vente du fabricant concerné. Vous devez juste conserver votre facture qui fait office de garantie."
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Jan 2006 18:19

Oui offre très interessante, je n'ai rien trouvé de moins cher, seulement elle n'est plus valable..Le site a retiré l'écran pour l'instant en tout cas..

Je suis a "2 doigts" d'acheter cet écran mais j'avoue que ce site ne m'inspire pas forcément super confiance. Quelqu'un a t-il des infos dessus ? (compétence et autres)
Sinon chez I*** il le propose à 2270 € TTC en ce moment.

Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur..

Merci d'avance
Dernière édition par Mirakle le 18 Jan 2006 11:56, édité 1 fois.
Mirakle
 
Messages: 41
Inscription Forum: 15 Jan 2006 13:01
  • offline

Message » 17 Jan 2006 18:47

Ou encore 2299 € chez P**mania.

http://www.pixmania.com/fr/fr/181156/ar ... me-32.html

Juste quelques doutes sur l'expedition par Ch**nopost...
Sinon on peut aller chercher dans leurs points de retrait (facturé au même prix que la livraison...)

J'ai acheté mon lecteur de DVD il y a quelques mois chez eux. Aucun problème.
zx81
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Jan 2006 11:08
Localisation: Guyancourt
  • offline

Message » 17 Jan 2006 21:41

des prix sur le net ça se trouve, de la dispo parfois moins :wink:

amha le problème c'est le garantie : 1 an et pas sur site pour des écrans de cette taille et à ce prix, ce n'est pas suffisant
les dalles des écrans plats sont quasi non réparables, je ne parle pas des différentes cartes, des connectiques, des alims, sur lesquelles ont peut intervenir, mais de la dalle elle même
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 18 Jan 2006 0:53

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a essayé de brancher son lecteur DVD en YUV et aussi HDMI, et a constaté que le DNM fonctionnait toujours comme en liaison Péritel?

Sur mon Sharp, l'equivalent du DNM (le compassateur de mouvement), est désactivé automatiquement lorsqu'on relie différement de la Péritel.

Simple question, car j'ai entendu dire d'un forumeur que lorsqu'on reliait en YUV OU HDMI, tous les traitements d'images étaient désactivés, ce qui est vrai en liaison YUV pour moi (je ne peux régler que le contrast, la luminosité, la couleur et la netteté).
YUV et HDMi ayant un excellent rendu d'image, pas besoin d'en rajouter avec les différents DNM, ...
L'image, d'aprés ce que je comprends, est simplement traité avec le traitement de base de la marque: Philips-PixelPlus, Samsung-DNIE, Sharp-APS,...
Ce qui me parait logique car l'image surtout en HDMI est quasi parfaite!

Merci pour vos réponses et à+.
DOBERMANN
 
Messages: 354
Inscription Forum: 10 Juil 2005 14:45
Localisation: PRES DE TOULOUUUUSE (31)
  • offline

Message » 19 Jan 2006 19:36

SANK_CH a écrit:ahhahaah :D

mais je vous remercie tous de votre aide. Je trouve juste dommage que les fabricants manque de réflexion de type A à Z.

Merci alfa pour le croquis. Alors c'est simple le connecteur composante HD de la xbote tu les branches sur l'ext 4. t'allumes ta télé et tu sélectionne la source Ext4 pour avoir l'image de la xbote. Si tu veux le son t'es obligé de relier ta source à une des 2 entrées audio qui se trouve en Ext4. Brancher les cable RCA audio sur les prises rouge / blanche qui se trouvent à côté du DVI ne sert à rien. Car à ce moment là pour écouter le son qui arrivent sur ces 2 entrée audio, il faut sélectionner sur la tv la source dvi. Du coups.

PS: comment fait t on pour poster des images sur ce forum?



J'ai fini par acheter le 9830 et la Xbox360 et j'ai le même problème de son que SANK_CH. Je ne comprend pas bien où il faut brancher les deux fils rouge et blanc du cable fourni avec la version premium pour avoir le son. J'ai branché les fils rouge/vert/bleu sur l'EXT4 mais comment faut-il faire ensuite pour avoir le son ?

Il faut acheter encore un autre cable à relier avec la base de ce cable précité ?

Comment s'appelle exactement ce type de cable ? gwydion parlait d'une fibre optique, mais ensuite comment relie-t-on cette fibre optique à la source EXT4 ? On utilise alors plus du tout les fiches rouge et blanche du cable fourni par la version premium de la xbox ?
robaggio
 
Messages: 26
Inscription Forum: 16 Déc 2005 14:25
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message