Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Besoin d'aide pour le choix d'un plasma 50 pouces...

Message » 13 Jan 2006 8:20

dadouhou a écrit:
jicee a écrit:Problème ça se vend pas partout ton beau pana et puis il est juste 1000€ au dessus de mon budget lol


Pour info si tu es sur Paris il y'a cette boutique qui pratique des prix hyper agressif !


Les prix s'ont super intéressant, merci :D
Je ne connaissais pas du tout, au niveau boutiique c'est du illel/hifissimo (serieux) ou c'est limite "entrepot internet" ?
A tout hasard ils reprennent les vieux retro. et en meme temps est ce qu'il livrent :D ?
en tout cas merci de l'info. :wink:
à+
jicee
 
Messages: 655
Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:41
  • offline

Message » 13 Jan 2006 10:05

jicee a écrit:
dadouhou a écrit:
jicee a écrit:Problème ça se vend pas partout ton beau pana et puis il est juste 1000€ au dessus de mon budget lol


Pour info si tu es sur Paris il y'a cette boutique qui pratique des prix hyper agressif !


Les prix s'ont super intéressant, merci :D
Je ne connaissais pas du tout, au niveau boutiique c'est du illel/hifissimo (serieux) ou c'est limite "entrepot internet" ?
A tout hasard ils reprennent les vieux retro. et en meme temps est ce qu'il livrent :D ?
en tout cas merci de l'info. :wink:
à+


Je crois que c'est plutôt entrepot internet, il n'y a que des cartons...

Il est également possible de se faire livrer :

Vente par correspondance
Europ-photo-cine-son expédie partout en France et à l'Etranger en acceptant les paiements par cartes bancaires ou les virements bancaires sous certaines conditions
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 13 Jan 2006 18:30

J'irais les voirs le moment venu ;)
Est ce que ce sont des vieux de la vieille ? (genre illel/hiffisimo...)
Ou c'est du genre tu paies pas cher et cherche pas :-?
jicee
 
Messages: 655
Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:41
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron