Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Achat PANA TH42PA50

Message » 12 Jan 2006 12:59

Bonjour à tous

Voilà ma question : habitant en Région Parisienne, où puis-je acheter ce fameux PA50 (dispo imédiatement évidemment) qui me fait craquer ? Connaissez-vous un magasin efficace, sérieux, etc... à un prix d'actualité ?
Merci de tous vos conseils
tfof
 
Messages: 30
Inscription Forum: 07 Déc 2005 13:33
Localisation: Région Parisisenne
  • offline

Message » 12 Jan 2006 14:52

P...... S...... Eragny (95) + D...y, B.......r (Herblay) environnants qui s'alignent.

Attention néanmoins à l'extension de garantie pour P-S : pour le rachat de l'écran à 20% (ou 10 je sais plus) au bout de 4 ans, ils se basent semble-t-il sur le prix de la garantie et non de l'achat : à vérifier donc. Pour être sûr, plutôt essayer du côté des 2 autres enseignes dont les plus proches sont à Herblay.
Naxos
 
Messages: 271
Inscription Forum: 26 Avr 2005 12:29
  • offline

Message » 12 Jan 2006 17:23

Naxos a écrit:P...... S...... Eragny (95) + D...y, B.......r (Herblay) environnants qui s'alignent.
.


il me semble que rien n'interdit dans la charte de nommer les enseignes des magasins. ça facilite la lisibilité. il y a des posts où les petits points fleurissent comme "vache qui pisse" :mdr: et là on semble partis sur de bonnes bases :D

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Jan 2006 17:27

Tout à fait exact. Mais il y en a qui n'ont toujours pas compris.....
zenon92
 
Messages: 975
Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55
  • offline

Message » 12 Jan 2006 17:28

Si acheter sur le net ne te dérange pas :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000100075.html

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Jan 2006 17:56

Ok mea culpa :wink:

Beaucoup sembleraient s'attacher plus à la forme qu'au fond en ce moment. Etant donné que j'ignorais s'il s'agissait de prix "officiels" ou non, j'ai préféré omettre la référence exacte (comme il en est souvent coutume). A la base, c'était pour rendre service. Désolé, si ça en froissé certains.
Naxos
 
Messages: 271
Inscription Forum: 26 Avr 2005 12:29
  • offline

Message » 12 Jan 2006 18:19

paquerette a écrit:Si acheter sur le net ne te dérange pas :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000100075.html

P.



Bah merci pour le lien, mais pour mon achat, je ne tiens plus, donc, avec les rumeurs de rupture de stock, je me méfie des mentions "en stock", "Disponible en 24 h", etc....
Souvent il s'agit de traquenard pour attirer le client, puis attente, attente, attente...
tfof
 
Messages: 30
Inscription Forum: 07 Déc 2005 13:33
Localisation: Région Parisisenne
  • offline

Message » 12 Jan 2006 18:20

Naxos a écrit:Ok mea culpa :wink:

Beaucoup sembleraient s'attacher plus à la forme qu'au fond en ce moment. Etant donné que j'ignorais s'il s'agissait de prix "officiels" ou non, j'ai préféré omettre la référence exacte (comme il en est souvent coutume). A la base, c'était pour rendre service. Désolé, si ça en froissé certains.



Rien de grave Naxos, c'est vrai, c'était pour bien faire !
Merci encore à toi.
tfof
 
Messages: 30
Inscription Forum: 07 Déc 2005 13:33
Localisation: Région Parisisenne
  • offline

Message » 12 Jan 2006 19:36

Naxos a écrit:Ok mea culpa :wink:

Beaucoup sembleraient s'attacher plus à la forme qu'au fond en ce moment. Etant donné que j'ignorais s'il s'agissait de prix "officiels" ou non, j'ai préféré omettre la référence exacte (comme il en est souvent coutume). A la base, c'était pour rendre service. Désolé, si ça en froissé certains.


pas froissé,ne t'inquiète pas :)
0 problème

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 13 Jan 2006 14:49

Pour tfof,
Je ne choisirais ps de plasma sur le net. Ily a toujours un risque de le voir arriver chez toi dans un siècle. J'en sais quelquechose. J'ai commandé un article electroménager sur le net il y a près de deux moi et toujours rien à l'horizon! En plus des risques de casse, de retard, de garantie etc... Je suis vacciné. Je n'achète plus sur internet que ce qui est disponible et surtout pas cher! Moi je l'ai acheté chez darty.
BAERT
 
Messages: 418
Inscription Forum: 26 Mai 2005 13:35
  • offline

Message » 14 Jan 2006 0:23

BAERT a écrit:Pour tfof,
Je ne choisirais ps de plasma sur le net. Ily a toujours un risque de le voir arriver chez toi dans un siècle. J'en sais quelquechose. J'ai commandé un article electroménager sur le net il y a près de deux moi et toujours rien à l'horizon! En plus des risques de casse, de retard, de garantie etc... Je suis vacciné. Je n'achète plus sur internet que ce qui est disponible et surtout pas cher! Moi je l'ai acheté chez darty.



Eh bien idem pour moi BAERT, je ne prends pas le risque de me voir débiter d'une somme et ensuite prier et attendre le bon vouloir du site, du transporteur, etc...pour le délai de livraison. De plus le SAV est une chose importante, même si pour le PA50, apparement, il semble ne pas souffrir de vices cachés.
tfof
 
Messages: 30
Inscription Forum: 07 Déc 2005 13:33
Localisation: Région Parisisenne
  • offline

Message » 14 Jan 2006 0:29

> Naxos, Paquerette, zenon92

C'est fait, le PA50 était dispo à Darty, prix et services connus et reconnus !
C'est pour Dimanche !! Vite !
Merci de votre aide.
tfof
 
Messages: 30
Inscription Forum: 07 Déc 2005 13:33
Localisation: Région Parisisenne
  • offline

Message » 14 Jan 2006 11:54

Super :) c'est vrai que c'est rassurant ces enseignes "en dur" ;)

Bons films ;)

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message