Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, Cebriete, Groovycelt, Julididou, Pebeaul, sergeh et 192 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Votre avis SVP

Message » 13 Jan 2006 15:31

j'envisage d'acheter des enceintes B&W 603S3 (j'ai déjà 2 bibliothèques bw). Quand j'ai demandé à un vendeur quel ampli a/v prendre, on m'a conseillé un NAD T753... je connais cette marque puisque j'ai déjà un ampli hifi NAD.
Pouvez vous me confirmer le point suivant, j'ai pas dù tout comprendre : ce vendeur m'a dit que la nad t753 remplacerait mon ampli hifi : je ne peux pas brancher les 2 amplis et me servir de mon nad hifi quand je veux écouter de la ziq (sur les 2 frontales) et utiliser l'ampli a/v pour le home cinéma ??
Ma question est peut être idiote mais j'ai du mal à mettre mon nad hifi ... au placard ! :cry:
De plus, pourquoi les amplis a/v ont toujours le tuner intégré, il y a une raison à ça ? (va falloir que je mette AUSSI mon tuner actuel au placard ! :cry: :cry: )
Dernière question : il y a une grande différence entre le Nad T743 et T753 ? Vous confirmez ce choix pour les b&W DM603S3 ?
merci beaucoup...
froggyza
 
Messages: 41
Inscription Forum: 10 Déc 2005 11:48
  • offline

Message » 13 Jan 2006 16:32

tu branches l'hifi sur les préout du hc comme ca ton hifi marche dans les deux cas ...

@+mik
micka12001
 
Messages: 231
Inscription Forum: 03 Jan 2003 19:18
Localisation: Colomiers (près de Toulouse)
  • offline

Message » 14 Jan 2006 12:07

bonjour,
j'ai des entrées main-in sur mon ampli hifi ... vous pouvez me dire si il existe des sorties pré-out sur le nad T753 pour effectivement brancher les 2 amplis ?
J'ai bien vu un schéma de l'arrière du T753 mais je voudrais être sure que je peux me servir de mes 2 enceintes frontales pour la hifi ET le HC !
Merci d'avance
froggyza
 
Messages: 41
Inscription Forum: 10 Déc 2005 11:48
  • offline

Message » 14 Jan 2006 12:52

up
froggyza
 
Messages: 41
Inscription Forum: 10 Déc 2005 11:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma