Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Flolarsouille2, Google Adsense [Bot], JO95, MickeyCam, Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92, Thierry Wautelet et 181 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Primare A32 et B&W 802 D

Message » 07 Jan 2006 1:43

Mathieu M. a écrit:
ashram a écrit:
PaRa a écrit: 8) content de t'entendre dire ca, tu as pensé la même chose que moi. Nous t'avions dis que c'était spécial cette nouvelle série :wink:


oui, il vallait effectivemment mieux que ce soit le cas car j'avais juré que"nautilus, plus jamais"

mais bon, ici, il y a un S ou un D donc, ça va :mdr:


Oui, mais yen a encore qui disent "Nautilus 80XS ou D", alors ça va pas. :mdr:

A +


Mathieu,
Là je te reconnais bien, toujours aussi pointilleux avec les Nautilus 80X Diamant... :D :D :D :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 10 Jan 2006 16:38

En plus du Classé Audio et du Primare, j'essaierai de faire une écoute de l'association B&W et Mc Intosh.

Je pense que le modèle MC 401 (si ma mémoire est bonne) serait un choix intéressant...

Quelqu'un peu me dire si le lecteur CD Classé CDP-102 est capable d'attaquer directement un ampli de puissance ( ce lecteur est-il doté d'une commande de volume permettant de se passer de préamplificateur) ?

Encore merci à tous pour vos précieux renseignements et conseils !
Moko_78
 
Messages: 118
Inscription Forum: 24 Aoû 2005 17:59
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Jan 2006 17:59

Aie...en voilà un qui ne sait pas où il met les pieds... :mdr: :mdr: :mdr: (même si je suis assez d'accord avec)
nemo804
 
Messages: 89
Inscription Forum: 16 Oct 2005 16:42
Localisation: belgique
  • offline

Message » 10 Jan 2006 18:05

Mais il y a tellement de choix......Il faut bien que je navigue ( surnage ?) sur la vague d'associations possibles ! :wink:
Moko_78
 
Messages: 118
Inscription Forum: 24 Aoû 2005 17:59
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 11 Jan 2006 9:03

Moko_78 a écrit:Quelqu'un peu me dire si le lecteur CD Classé CDP-102 est capable d'attaquer directement un ampli de puissance ( ce lecteur est-il doté d'une commande de volume permettant de se passer de préamplificateur) ?



A priori, c'est le cas (merci NotTwinTurboYet !). La config semble donc prendre le chemin suivant: B&W 802D + Classé Audio CDP102 + Classé Audio CA-2200.

On verra plus tard pour un préampli ( le CD étant de toutes façon la seule source écoutée..)
Moko_78
 
Messages: 118
Inscription Forum: 24 Aoû 2005 17:59
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 11 Jan 2006 18:20

Moko_78 a écrit:
Moko_78 a écrit:Quelqu'un peu me dire si le lecteur CD Classé CDP-102 est capable d'attaquer directement un ampli de puissance ( ce lecteur est-il doté d'une commande de volume permettant de se passer de préamplificateur) ?



A priori, c'est le cas (merci NotTwinTurboYet !). La config semble donc prendre le chemin suivant: B&W 802D + Classé Audio CDP102 + Classé Audio CA-2200.

On verra plus tard pour un préampli ( le CD étant de toutes façon la seule source écoutée..)


il m'intéresse beaucoup celui là !

n'hésite pas à nous faire part de tes impressions ;)

et n'hésite pas à écouter le CA3200 et 5200 aussi :mdr:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 14 Jan 2006 19:19

Moko_78 a écrit:
Moko_78 a écrit:Quelqu'un peu me dire si le lecteur CD Classé CDP-102 est capable d'attaquer directement un ampli de puissance ( ce lecteur est-il doté d'une commande de volume permettant de se passer de préamplificateur) ?



A priori, c'est le cas (merci NotTwinTurboYet !). La config semble donc prendre le chemin suivant: B&W 802D + Classé Audio CDP102 + Classé Audio CA-2200.

On verra plus tard pour un préampli ( le CD étant de toutes façon la seule source écoutée..)


Huuuuuuuum,
J'en connaît qui vont pas être content mais pour ma part avec ce type de matos tu ne sais pas te tromper !

Bonne écoute à toi !
Frédéric.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 14 Jan 2006 19:36

fredfish a écrit:
Huuuuuuuum,
J'en connaît qui vont pas être content mais pour ma part avec ce type de matos tu ne sais pas te tromper !

Bonne écoute à toi !
Frédéric.


Mal placé et mal venu , si le Père de Moko est content , je suis content, et puis ça fait un audiophile heureux de plus :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 14 Jan 2006 19:44

pépi a écrit:
fredfish a écrit:
Huuuuuuuum,
J'en connaît qui vont pas être content mais pour ma part avec ce type de matos tu ne sais pas te tromper !

Bonne écoute à toi !
Frédéric.


Mal placé et mal venu , si le Père de Moko est content , je suis content, et puis ça fait un audiophile heureux de plus :wink:

@+

Chris 8)


:o :) :D :lol: ... :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 14 Jan 2006 19:49

fredfish a écrit: :o :) :D :lol: ... :wink:


Alélouiaaaa , ça y est , on parle enfin le même language , on est de nouveau pot alors :wink:

@+

Chris :mdr:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 14 Jan 2006 19:56

pépi a écrit:
fredfish a écrit: :o :) :D :lol: ... :wink:


Alélouiaaaa , ça y est , on parle enfin le même language , on est de nouveau pot alors :wink:

@+

Chris :mdr:


:lol: :lol:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 14 Jan 2006 20:31

Youpiboy a écrit:
pépi a écrit:
fredfish a écrit: :o :) :D :lol: ... :wink:


Alélouiaaaa , ça y est , on parle enfin le même language , on est de nouveau pot alors :wink:

@+

Chris :mdr:


:lol: :lol:


Youpiboy,
Es tu le Youpiboy... Thibault ou le Youpiboy... Alexandre, car là je me perd !
:D

Bonne écoute à toi,
Frédéric.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 14 Jan 2006 20:34

pépi a écrit:
fredfish a écrit:
Huuuuuuuum,
J'en connaît qui vont pas être content mais pour ma part avec ce type de matos tu ne sais pas te tromper !

Bonne écoute à toi !
Frédéric.


Mal placé et mal venu , si le Père de Moko est content , je suis content, et puis ça fait un audiophile heureux de plus :wink:

@+

Chris 8)


Pépi,
Juste pour préciser que les passionnés de B&W et Classé Audio ne sont pas des audiophiles mais des mélomannes... toute la différence est là ! :lol: :lol: :lol: :wink:

CECI EST UN BLAGUE ! ... enfin presque !

Bonne écoute à toi,
Frédéric.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 15 Jan 2006 1:09

fredfish a écrit:
Youpiboy a écrit:
pépi a écrit:
fredfish a écrit: :o :) :D :lol: ... :wink:


Alélouiaaaa , ça y est , on parle enfin le même language , on est de nouveau pot alors :wink:

@+

Chris :mdr:


:lol: :lol:


Youpiboy,
Es tu le Youpiboy... Thibault ou le Youpiboy... Alexandre, car là je me perd !
:D

Bonne écoute à toi,
Frédéric.


?????

Je suis l'unique Youpiboy : THE Youpiboy 8)

Thibaut :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 15 Jan 2006 1:22

Youpiboy a écrit:
fredfish a écrit:
Youpiboy a écrit:
pépi a écrit:
fredfish a écrit: :o :) :D :lol: ... :wink:


Alélouiaaaa , ça y est , on parle enfin le même language , on est de nouveau pot alors :wink:

@+

Chris :mdr:


:lol: :lol:


Youpiboy,
Es tu le Youpiboy... Thibault ou le Youpiboy... Alexandre, car là je me perd !
:D

Bonne écoute à toi,
Frédéric.


?????

Je suis l'unique Youpiboy : THE Youpiboy 8)


Egalement connu sous le nom de Mr Huitcentcinqsignature. :lol:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message