Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis13800, gege27, tovarich007, ZEPHYR92 et 223 invités

Toutes les enceintes HiFi

recensement des petites colonnes.

Message » 14 Jan 2006 17:07

pmmaze a écrit:Perso j'ai depuis quelques semaines des TOTEM ARO. Et je dois avouer que je suis étonné de leur qualité. Si le prix est un élément déterminant, sachez qu'elles font 1500 € tout de même, mais franchement l'écoute les vaut; jamais fatiguante, très bon rendu des nuances peut-être un bémol quant aux graves (mais elles ne sont pas encore rodées et je ne les ai pa lestées avec du sable). Quant à ma config c'est Atoll IN80 + CD Micromega + TOTEM ARO.
En espérant avoir apporté ma contribution au recenssement.


si tu les lestes avec du sable, tu ne vas plus les reconnaitre, perso j'en ai fait l'experience avec mes fontaines :wink:
grave tendu, l'image plus precise, mais surtout absence totale de son " boite "
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 14 Jan 2006 21:03

Je pense qu'effectivement je vais les lester ce week-end au vu de vos avis. Par contre pourquoi ces enceintes méritent mieux qu'un IN 80 ? Je le trouve déjà très très bien mon Atoll.
pmmaze
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Déc 2004 11:19
Localisation: france
  • offline

Message » 14 Jan 2006 21:22

Petit rectificatif ARRO avec deux "r".
Excusez-moi.
pmmaze
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Déc 2004 11:19
Localisation: france
  • offline

Message » 15 Jan 2006 15:58

pmmaze a écrit:Je pense qu'effectivement je vais les lester ce week-end au vu de vos avis. Par contre pourquoi ces enceintes méritent mieux qu'un IN 80 ? Je le trouve déjà très très bien mon Atoll.


L'in80 est un tres bon ampli : dynamique, transparent, belle scene sonore...

Mais disons que tu as de la marge pour exploiter encore mieux tes enceintes : je les ai ecouté avec un systeme rotel (ampli de puissance rb1080 je crois) et bien ca décollait :P

Je pense que les totem aiment bien être un peu bousculées...comme des dynaudio, tu pousse un peu mémé et ca decolle :lol:
gauchepatte
 
Messages: 902
Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message