Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Des plasmas "pros" sans tuners, ok, mais des lcd's

Message » 11 Jan 2005 17:13

Salut, ça fait pas mal de temps déjà que je lis tous les posts pour bien assimiler tout le voc et la techno lcd et plasma.

Je sais qu'il existe des plasmas "pros" sans tuners pour un usage de type moniteur.

Existe t-il des lcd's dans le même genre? Je ne parle pas de moniteurs de 19" ou de 21", mais de vrais 32" ou plus avec traitements d'images spécifiques.

Merci
Steve-Austin
 
Messages: 257
Inscription Forum: 08 Jan 2005 13:53
Localisation: Liège
  • offline

Message » 15 Jan 2006 12:52

Je me réponds avec un an de retard 8)

Oui, ça existe ex:

http://triac.click2shop.be/c2s_common/C ... &Mincat=42

http://triac.click2shop.be/c2s_common/C ... &Mincat=43

C'est juste pour info, car les prix sont très élevés sur ce site ...
Steve-Austin
 
Messages: 257
Inscription Forum: 08 Jan 2005 13:53
Localisation: Liège
  • offline

Message » 15 Jan 2006 14:03

il y a aussi le Benq 3750 (réf. de mémoire) qui est disponible "tout nu" pour 1500 euros ou avec tuner et HP pour une centaine d'euros de plus (il y a un post sur ce même forum).
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 15 Jan 2006 17:39

Steve-Austin a écrit:Salut, ça fait pas mal de temps déjà que je lis tous les posts pour bien assimiler tout le voc et la techno lcd et plasma.

Je sais qu'il existe des plasmas "pros" sans tuners pour un usage de type moniteur.

Existe t-il des lcd's dans le même genre? Je ne parle pas de moniteurs de 19" ou de 21", mais de vrais 32" ou plus avec traitements d'images spécifiques.

Merci


Bjr,

oui il y a NEC qui fait des LCD sans tuner pour usage pro. (lieux publics) avec les MULTISYNC LCD4010 et LCD3210 : il y a un topic ici (faire une recherche).

Il y a Sharp aussi (voir sur le site du fabricant).

See you.

JL
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • offline

Message » 16 Jan 2006 12:22

jl32 a écrit:
Steve-Austin a écrit:Salut, ça fait pas mal de temps déjà que je lis tous les posts pour bien assimiler tout le voc et la techno lcd et plasma.

Je sais qu'il existe des plasmas "pros" sans tuners pour un usage de type moniteur.

Existe t-il des lcd's dans le même genre? Je ne parle pas de moniteurs de 19" ou de 21", mais de vrais 32" ou plus avec traitements d'images spécifiques.

Merci


Bjr,

oui il y a NEC qui fait des LCD sans tuner pour usage pro. (lieux publics) avec les MULTISYNC LCD4010 et LCD3210 : il y a un topic ici (faire une recherche).

Il y a Sharp aussi (voir sur le site du fabricant).

See you.

JL


j'ai retrouvé le lien Sharp : il s'agit de "LCD monitor for business applications" en 45" et 37".

Voir là : http://sharp-world.com/products/lcd_mon ... index.html

See you
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • offline

Message » 16 Jan 2006 15:57

generalement, les prix pro n'en vallent pas la peine, autant acheter moins cher un ecran qui en fait plus, non?
sophana
 
Messages: 97
Inscription Forum: 19 Déc 2005 19:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message