Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: madmax45, mane, Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92, Thierry Wautelet et 217 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

sp3

Message » 15 Jan 2006 20:04

Bonsoir
Que de Chaleur dans ce post.
urian65 est seul, et s'est seul qu'il va trouver la solution à son problème.
Tous les conseillent ne sons que des Bla Bla, seul son expérimentation va le tirer d'affaire.
Ces produis son tous bon, séparément.
Son écoute est unique et il est bien seul malgré toute la bienveillance des forumeurs.
Pensez bien au rodage, les enceintes au moins 200 heures
Et le tube au moins 100 heures, le transistor au moins 50 heures.
Un peut de patience avant de trancher dans le vif.

Pour ton problème urian65 essaie de te faire prêter un CD 120 de Consonance, il y en a un a vendre sur HCFR.
J’ai déjà écouter ton lecteur et je crois que l’association seras meilleur.
Mais écoute avant de prendre une décision.
Moi aussi s’est du Bla Bla, tu est seul juge.

NB: j’aimerai que les PRO reste pro
Il faut bien se rappeler qu’ils défendent leur casse croûte.
Quand ils critique s'est qu'ils on quelque chose à vous vendre, de mieux !!!, et de préférence sans comparer.
" J’ai écouter ampli à tube sur les même enceinte que chez moi, chez un pro, ça ne marchais pas !!!!, chez un autre PRO je me fait prêter le même ampli et le ramène chez moi et la, miracle!!!.
Une merveille, aurai t'on essayer de me tromper ?"
Les PRO ne vous conseille pas toujours pour votre bien.
ceasar
 
Messages: 85
Inscription Forum: 22 Déc 2005 15:32
Localisation: Région LYONNAISE
  • offline

Message » 15 Jan 2006 21:10

Bon, c'est pas pour rajouter une couche, et de toute façon il faut écouter, mais sur une écoute que j'ai fait des Antal ESW, le Kora sonnait bien mieux que le melody (sur lecteur Atoll), ce qui m'a troublé, car j'étais tout disposé à lui trouver beaucoup de qualités. Un peu "crispé". La différence tient peut être à la puissance ( le Kora est plus à l'aise c'est sûr), mais si c'est le cas, les Celius doivent vraiment patiner sur le SP3. A mons sens, et c'est vérifiable, tu as un problème de rapport entre la puissance de ton ampli et le rendement des Celius.
JSB
 
Messages: 619
Inscription Forum: 25 Fév 2005 16:15
  • offline

Message » 15 Jan 2006 21:17

ceasar a écrit:NB: j’aimerai que les PRO reste pro
Il faut bien se rappeler qu’ils défendent leur casse croûte.
Quand ils critique s'est qu'ils on quelque chose à vous vendre, de mieux !!!, et de préférence sans comparer.
.


Tu ne découvre ça que maintenant?

On est de nuls ignares qui ne pensons qu'au fric en cherchant à vous revendre des produits qui vous ferons passer de mauvais moments...

Merci en tout cas d'avoir prévenu le forum qui croyait bêtement qu'ils y avait plusierus races de pros et pensait pouvoir juger d'eux même de la pertinence des propos des pros comme des autres.

Au moins c'est clair tous des pourris.

Ronan (le grand con de la Gare de Lyon)
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Jan 2006 21:27

De toute façon les pros sont signalés, ils ne sont pas sur le forum incognito. :roll:
PAT 94
 
Messages: 14791
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 15 Jan 2006 21:27

bobim a écrit:Sinon B&W ce sont bien les boites à son avec des oeufs sur la tête :P :wink:

Celle là je la note, faut absolument que je la ressorte un jour :mdr: Je te donnerai les crédits Bobim :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 15 Jan 2006 22:30

:lol:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 15 Jan 2006 22:37

Ronan Elecson KLS a écrit:
ceasar a écrit:NB: j’aimerai que les PRO reste pro
Il faut bien se rappeler qu’ils défendent leur casse croûte.
Quand ils critique s'est qu'ils on quelque chose à vous vendre, de mieux !!!, et de préférence sans comparer.
.


Tu ne découvre ça que maintenant?

On est de nuls ignares qui ne pensons qu'au fric en cherchant à vous revendre des produits qui vous ferons passer de mauvais moments...

Merci en tout cas d'avoir prévenu le forum qui croyait bêtement qu'ils y avait plusierus races de pros et pensait pouvoir juger d'eux même de la pertinence des propos des pros comme des autres.

Au moins c'est clair tous des pourris.


Ronan (le grand con de la Gare de Lyon)


Oui merci c'est un aspect des choses qui m'avait échappé :wink: :wink: :mdr:
Par ailleurs et plus sérieusement les rares pros qui dépassent certaines limites sur le forum se font en général secouer et ce n'est certainement pas ton cas, toi Ronan (le grand bon de la gare de Lyon) :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Jan 2006 23:26

1668 a écrit:Modéré par Bobim

Cordialement

Nicolas



Mince j'ai raté ça ! :-? :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Jan 2006 23:27

Ronan Elecson KLS a écrit:
ceasar a écrit:NB: j’aimerai que les PRO reste pro
Il faut bien se rappeler qu’ils défendent leur casse croûte.
Quand ils critique s'est qu'ils on quelque chose à vous vendre, de mieux !!!, et de préférence sans comparer.
.


Tu ne découvre ça que maintenant?

On est de nuls ignares qui ne pensons qu'au fric en cherchant à vous revendre des produits qui vous ferons passer de mauvais moments...

Merci en tout cas d'avoir prévenu le forum qui croyait bêtement qu'ils y avait plusierus races de pros et pensait pouvoir juger d'eux même de la pertinence des propos des pros comme des autres.

Au moins c'est clair tous des pourris.

Ronan (le grand con de la Gare de Lyon)


Heureusement que les DIVATECH de RONAN ne marchent plus : au moins j'ai "d'autres trucs à lire" ! :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Jan 2006 0:24

JSB a écrit:Bon, c'est pas pour rajouter une couche, et de toute façon il faut écouter, mais sur une écoute que j'ai fait des Antal ESW, le Kora sonnait bien mieux que le melody (sur lecteur Atoll), ce qui m'a troublé, car j'étais tout disposé à lui trouver beaucoup de qualités. Un peu "crispé". La différence tient peut être à la puissance ( le Kora est plus à l'aise c'est sûr), mais si c'est le cas, les Celius doivent vraiment patiner sur le SP3. A mons sens, et c'est vérifiable, tu as un problème de rapport entre la puissance de ton ampli et le rendement des Celius.

re bonsoir
Le sp3 que je connais bien, un camarade fait fonctionner des PROAC responce2 avec, 88db!!!
C’est un peut court dans le grave, m'enfin sa pièce est petite alors ça va très très bien.
Les Triangles Celius font 92db et le sp3 ne les drive pas ?
Je vais vérifier ça le plus vite possible.
Je suis d'un naturel curieux, et suspicieux aussi.
Comme saint thomas du reste.
ceasar
 
Messages: 85
Inscription Forum: 22 Déc 2005 15:32
Localisation: Région LYONNAISE
  • offline

Message » 16 Jan 2006 0:42

Ronan Elecson KLS a écrit:
ceasar a écrit:NB: j’aimerai que les PRO reste pro
Il faut bien se rappeler qu’ils défendent leur casse croûte.
Quand ils critique s'est qu'ils on quelque chose à vous vendre, de mieux !!!, et de préférence sans comparer.
.


Tu ne découvre ça que maintenant?

On est de nuls ignares qui ne pensons qu'au fric en cherchant à vous revendre des produits qui vous ferons passer de mauvais moments...

Merci en tout cas d'avoir prévenu le forum qui croyait bêtement qu'ils y avait plusierus races de pros et pensait pouvoir juger d'eux même de la pertinence des propos des pros comme des autres.

Au moins c'est clair tous des pourris.

Ronan (le grand con de la Gare de Lyon)

Tu sais je ne voulais pas t'offenser, te sent tu attaquer ?
Comme moi quand on dit que les plombiers sont tous des voleurs.
C’est parce que tu a de la conscience professionnelle sais je ne voulais pas t'offenser, te sent tu attaquer ?
Comme moi quand on dit que les plombiers sont tous des voleurs.
C’est parce que tu as de la conscience professionnelle.
Je n’essaye pas de donner des leçons, je fais part de ma modeste expérience.
J’t’expliquerais tout bientôt de visu.
Meu non t'es pas nul et ignare
jean-pierre, le gros con pommé
ceasar
 
Messages: 85
Inscription Forum: 22 Déc 2005 15:32
Localisation: Région LYONNAISE
  • offline

Message » 16 Jan 2006 1:41

ceasar a écrit:Tu sais je ne voulais pas t'offenser, te sent tu attaquer ?
Comme moi quand on dit que les plombiers sont tous des voleurs.
C’est parce que tu a de la conscience professionnelle sais je ne voulais pas t'offenser, te sent tu attaquer ?
Comme moi quand on dit que les plombiers sont tous des voleurs.
C’est parce que tu as de la conscience professionnelle.
Je n’essaye pas de donner des leçons, je fais part de ma modeste expérience.
J’t’expliquerais tout bientôt de visu.
Meu non t'es pas nul et ignare
jean-pierre, le gros con pommé


Bsr Caesar,

A vrai dire je me sens attaqué car les pros étant tous mis dans le même pannier, je peux difficilement ne pas le prendre aussi pour moi.

A lire le forum, j'ai l'impréssion que les pro sont aussis divers que les non pro... La pluspart ont une approche très différente : et de leur métier dans sa pratique quotidienne, et de la façon dont ils interviennent sur le forum.

Du coup les confondre en une catégorie me gêne toujours.

Maintenant ta deuxième partie de méssage me rassusre un peu sur ta première intervention qui semble être du à une expérience désagréable avec un pro. Cela me va bien mieux comme cela et me permet de comprendre plus facilement.

A bientôt,

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2006 1:43

yijing a écrit:
Heureusement que les DIVATECH de RONAN ne marchent plus : au moins j'ai "d'autres trucs à lire" ! :wink: :mdr:


Comment ça elles marchent plus????

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2006 9:06

C'est une impression sur une écoute, et je suis tout disposé à penser du bien de ce petit "tank"; peut-être était-ce une question de rôdage des tubes

ceasar a écrit:
JSB a écrit:Bon, c'est pas pour rajouter une couche, et de toute façon il faut écouter, mais sur une écoute que j'ai fait des Antal ESW, le Kora sonnait bien mieux que le melody (sur lecteur Atoll), ce qui m'a troublé, car j'étais tout disposé à lui trouver beaucoup de qualités. Un peu "crispé". La différence tient peut être à la puissance ( le Kora est plus à l'aise c'est sûr), mais si c'est le cas, les Celius doivent vraiment patiner sur le SP3. A mons sens, et c'est vérifiable, tu as un problème de rapport entre la puissance de ton ampli et le rendement des Celius.

re bonsoir
Le sp3 que je connais bien, un camarade fait fonctionner des PROAC responce2 avec, 88db!!!
C’est un peut court dans le grave, m'enfin sa pièce est petite alors ça va très très bien.
Les Triangles Celius font 92db et le sp3 ne les drive pas ?
Je vais vérifier ça le plus vite possible.
Je suis d'un naturel curieux, et suspicieux aussi.
Comme saint thomas du reste.
JSB
 
Messages: 619
Inscription Forum: 25 Fév 2005 16:15
  • offline

Message » 16 Jan 2006 9:13

Bon si j'ai bien compris, Ronan est un grand bon avec un grand "C" et une chaussure noire qui traine à la gare de Lyon, c'est ça?! :mdr: :wink: :lol:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message