Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, MIB91, Pelsyb, yardbird, zeze34 et 227 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel est d'apres vous l'un des meilleurs systeme hifi

Message » 16 Jan 2006 13:09

restons raisonable moins de 15000 euros


perso je verai bien un ampli et preampli jadis ja 15 jp 15 ou 30 avec une bonne paire de sonus faber



et vous?
morgan85
 
Messages: 65
Inscription Forum: 08 Jan 2006 15:29
Localisation: lyon
  • offline

Message » 16 Jan 2006 15:35

Le mien :mdr: ... La Hifi c'est comme le concubinage, tant qu'on reste libre, le meilleur est chez soi :wink: ...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 16 Jan 2006 15:50

Mon système ;) mais avec des Jean Marie Reynaud Odyssée d'occasion.
elsy
 
Messages: 338
Inscription Forum: 24 Oct 2004 20:19
Localisation: Mon corps à Paris, Mon âme à Medellin
  • offline

Message » 16 Jan 2006 16:01

Bon comme source......, non pas en Cd !!

Une toute petite" Thorens Reference" !! Voila, une partie du budget bien employée !!!!!!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 16 Jan 2006 16:08

fargo a écrit:Bon comme source......, non pas en Cd !!

Une toute petite" Thorens Reference" !! Voila, une partie du budget bien employée !!!!!!!


A non vu le budget je chercherais plutôt une Verdier :wink: ...

Amicalement Loïc :D

PS: Sinon les JMR Odysée :wink: ...
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 16 Jan 2006 16:23

fargo a écrit:Bon comme source......, non pas en Cd !!

Une toute petite" Thorens Reference" !! Voila, une partie du budget bien employée !!!!!!!


:mdr: n'importe quel pc équipé d'une bonne carte son enterre n'importe quel tourne-disque!

(tiens, je vais me faire encore un copain sur ce couq là :wink: )
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 16 Jan 2006 16:27

Non, mais là on parle hifi, de la zoulie, ou il y a du sentiment, et qui te fait tourner la tête !!

Pas d'un truc sans âme !!!

Faut que ça brille, du beau, quoi !! :D

Et encore, je n'ai pas parlé du trés bas rendement !!!!!!!!!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 16 Jan 2006 16:38

morgan85 a écrit:restons raisonable moins de 15000 euros


En effet c'est très raisonnable, le salaire annuel net d'une bonne partie de la population :o

perso je verai bien un ampli et preampli jadis ja 15 jp 15 ou 30 avec une bonne paire de sonus faber
et vous?


C'ets bizarre car sans avoir entendu ni l'un ni l'autre je les sens pourtant pas du tout fait pour s'entendre.

Si on part sur du Sonus Faber genre Crémona, moi je verrai plutôt un très gros Totor genre des blocs mono Brinkmann avec le pré Marconi (pour qu'il y ait du tube vu que tu sembles en vouloir :wink:).

Pour la source y'a l'embarras du choix, quasiment tout est bon dans ces tarifs là....faudra ajuster en fonction de tes gouts...

Pour les cables bah par exemple de l'audio analysis (si Nico- voit ça il va se pisser dessus) et zou on en parle plus....

Je suis peut être un peu au dessus de 15000 euros donc ce sera "un peu" déraisonnable :lol:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Jan 2006 16:39

Il y a dix minutes sur un post un peu plus bas je propose une config à 800 zorros....les posts se suivent et ne se ressemblent pas sur Hifi :lol:

En tout cas les deux cas sont intéréssants :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Jan 2006 16:45

Maverick a écrit:
morgan85 a écrit:restons raisonable moins de 15000 euros


En effet c'est très raisonnable, le salaire annuel net d'une bonne partie de la population :o

perso je verai bien un ampli et preampli jadis ja 15 jp 15 ou 30 avec une bonne paire de sonus faber
et vous?


C'ets bizarre car sans avoir entendu ni l'un ni l'autre je les sens pourtant pas du tout fait pour s'entendre.

Pareil, je suis loin d' etre sur que ce soit une bonne asso...

Pour les cables bah par exemple de l'audio analysis (si Nico- voit ça il va se pisser dessus) et zou on en parle plus....

Le truc sympa avec Analysis Plus c' est que PERSONNE (meme les gens qui en ont) n' arrive à ne pas faire d' erreur sur le nom :mdr:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Jan 2006 16:48

nico- a écrit:[
Le truc sympa avec Analysis Plus c' est que PERSONNE (meme les gens qui en ont) n' arrive à ne pas faire d' erreur sur le nom :mdr:


T'as qu'à les rebaptiser :lol:

Ca ne s'est jamais appelé Audio Analysis?
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Jan 2006 16:49

fargo a écrit:Non, mais là on parle hifi, de la zoulie, ou il y a du sentiment, et qui te fait tourner la tête !!

Pas d'un truc sans âme !!!

Faut que ça brille, du beau, quoi !! :D

Et encore, je n'ai pas parlé du trés bas rendement !!!!!!!!!!


[mode provo on] Tiens deux rigolos :mdr: ... Vous écoutez quoi comme musique :wink: ... Colophane ça évoque quoi pour vous? Un emballage plastique :wink: ? Il y a de trés bonnes cartes son et de bons lecteurs en Hifi, que vous "ayez vu la lumière" en écoutant du Mike Brant sur des chambres de compression en plastique sur ampli avec soufflerie intégrée dans l'arrière boutique d'un éclairagiste on s'en fout comme du premier concert de Cerrone :mdr: ... [mode provo off]

Blague à part, ne soyez pas aussi catégorique, il y a d'excellents produits Hifi et des grosses bouzes, comme partout...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 16 Jan 2006 17:01

Bon le mien me va bien et il me reste plus de la moitié des 15000€ pour les CD :D
Sinon avec les CREMONA je crois que le système de Chris (PEPI) est magnifique et du reste le Trivista est dans les PA ......
Avec JAdis ben j'irai voir chez JMR ou chez Apertura. En source, il y a le choix, SACD ou non.
A suivre ....
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Jan 2006 17:05

Non Expertdoc !!!! En source cd il n'y a pas le choix, il n'y a plus le choix !!!

Il faut toujours le rappeler, non mais ..........!!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 16 Jan 2006 17:06

lcartau a écrit:on s'en fout comme du premier concert de Cerrone :mdr:



Amicalement Loïc :D


sans dec! tu y etais? :mdr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message