Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 189 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

... Pioneer & Boston, qu'en pensez vous ??

Message » 16 Jan 2006 22:55

Hello, je compte associer un VSX-1015 de Pioneer avec un pack Boston CS65 de chez Son-Video, le tout pour une pièce de 30 m2.

Les gars de chez son-video.com m'ont conseillé ce pack avec le pioneer, j'aimerais avoir votre avis

merci @++
fouyas20
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2005 0:01
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 16 Jan 2006 23:08

Salut,

Je possède le AX4 de Pioneer et les Boston CR67.

Très joli mariage alors je penses que tu ne sera pas déçu.

Manu
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Jan 2006 10:54

Ouf, merci ça me rassure un peu, surtout depuis que j'ai appris que toutes les associations n'etais pas bonne. J'ai en plus essayer avec un pack d'enceintes Sony pourtant haut de gamme, il faut monter le volume à un niveau pas possible ( -15 -10 voir + ) pour avoir un son correct alors qu'avec l'ampli Sony à la moitié du volume c'est tres tres fort... plutot bizarre d'autant plus que le pioneer est annonce pour plus de Watts. Au fait autre question, je trouve le 1015 tres bien en DTS par contre en Dolby Digital c'est à vomir, la scene est plate sans volume, incroyable de mediocrité on dirait un autre ampli par rapport au DTS, à quoi cela peut-il etre du ??

A +++ babaille et merci encore
fouyas20
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2005 0:01
Localisation: AJACCIO
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message