Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baron88, dr rotule, Fre.Mo, indien29, Kblo, michel1960, ramucho69, THX72, Ummagumma81 et 86 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Le premier "Hors série Installations" de Cinéma Ch

Message » 07 Juil 2005 23:19

geantdefer a écrit::D Salut les fadas...de cinema ,

Je l'ai acheté il y a déjà quelques semaines et je le trouve pas mal pour un premier test :mdr: .
Il manque un peu d'info sur les travaux ou par exemple comment positionner vos enceintes ou encore comment bien raccorder votre matériel , les types de câbles , les pièges à éviter, comment bien préparer son projet , des infos sur les matériaux , pour les autres trucs je prends 15 euros :D

Il y encore pas mal de chose à apporter car le sujet est vaste mais en tout cas c'est vraiment génial d'avoir ce type d'information , j'espère que nous aurons l'occasion d'en avoir d'autres à des fréquences plus importantes :D

bonne continuation :D


Le but était de donner la part belles aux installs. Ce 1er HS a été un gros succès :D Il sera donc poursuivi par d'autres, encore plus étoffés, encore plus complets. A suivre donc ;)
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 24 Juil 2005 22:31

Moi je ne suis pas content :cry:
J'ai commandé ce numéro 70 ( celui avec le supplément installations home cinema ) au service ancien numéro : http://www.cinemachezsoi.com/kiosque/collector.asp

J'ai bien reçu le magazine au bout de 03 semaines mais sans le supplément alors qu'il n'y avait que celui ci qui m'intéressait :(

En plus page 3 du magazine il est écrit : " le mensuel n°70 de juin de Cinéma Chez Soi ne peut pas être vendu sans ce supplément ".
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 15:05

sonatine a écrit:Moi je ne suis pas content :cry:
J'ai commandé ce numéro 70 ( celui avec le supplément installations home cinema ) au service ancien numéro : http://www.cinemachezsoi.com/kiosque/collector.asp

J'ai bien reçu le magazine au bout de 03 semaines mais sans le supplément alors qu'il n'y avait que celui ci qui m'intéressait :(

En plus page 3 du magazine il est écrit : " le mensuel n°70 de juin de Cinéma Chez Soi ne peut pas être vendu sans ce supplément ".


:o :cry: ce n'est pas normal. Je sais que les abonnements et réassorts sont sous-traités, et qu'il y a parfois des problèmes :-? . Je fais suivre à la direction. Sonatine donne moi ton adresse postale en MP, je te ferai envoyer un numéro directement ...
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 15:17

:D Ca fait plaisir , dis moi c'est quand le prochain numéro de ce type ? pour la rentrée en septembre ? gnarghh , gnarhhh :mdr:

a+
geantdefer
 
Messages: 474
Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Localisation: par Gps uniquement et à jeun !
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 17:01

Ca y est Bastien, je t'ai envoyé mes coordonnées en MP.
Encore merci :D
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 12 Aoû 2005 13:12

J'ai reçu le supplément aujourd'hui.
Tout est bien qui finit bien grâce à Bastien :D
Ce supplément est intéressant car cela fait une synthèse d'idées.
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 12 Aoû 2005 14:38

geantdefer a écrit::D Ca fait plaisir , dis moi c'est quand le prochain numéro de ce type ? pour la rentrée en septembre ? gnarghh , gnarhhh :mdr:

a+


Salut,
Je ne peux pas te dire dans l'immédiat s'il y aura un numéro spéciale mais les prochaines dates de parution seront les 15 septembre et 15 octobre 2005 :wink:
@+
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 17 Jan 2006 22:28

Bastien Cluzet a écrit:
geantdefer a écrit::D Salut les fadas...de cinema ,

Je l'ai acheté il y a déjà quelques semaines et je le trouve pas mal pour un premier test :mdr: .
Il manque un peu d'info sur les travaux ou par exemple comment positionner vos enceintes ou encore comment bien raccorder votre matériel , les types de câbles , les pièges à éviter, comment bien préparer son projet , des infos sur les matériaux , pour les autres trucs je prends 15 euros :D

Il y encore pas mal de chose à apporter car le sujet est vaste mais en tout cas c'est vraiment génial d'avoir ce type d'information , j'espère que nous aurons l'occasion d'en avoir d'autres à des fréquences plus importantes :D

bonne continuation :D


Le but était de donner la part belles aux installs. Ce 1er HS a été un gros succès :D Il sera donc poursuivi par d'autres, encore plus étoffés, encore plus complets. A suivre donc ;)


:D La suite , la suite !... :D
geantdefer
 
Messages: 474
Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Localisation: par Gps uniquement et à jeun !
  • offline

Message » 17 Jan 2006 23:34

Oui, j'espère courant 2006, mais bon :roll:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées