Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Calou83, dabass, Freemanjazz, gwen35, Kristo13, La_Canaille, mariofan de triangle, nico_abcd, Noisfra, Petyot, pouyoux et 404 invités

Toutes les enceintes HiFi

Proac Studio 140 ou Thiel CS2.3

Message » 17 Jan 2006 23:22

expertdoc a écrit:
iamdix a écrit:Ce sont les S6


Bon alors il faut une amplification solide avec beaucoup de courant, par exemple: Musical Fidélity, AVI, Sphinx Project 10 dans ce qui est cher mais encore "abordable", peut être du Myriad ou du Cyrus avec l'alim en plus.
En dessous je sais pas trop.
Bonnes écoutes.



Dans les premiers coups de foudre que j'ai eu avec de la HI-FI c'était des

S6 e couplée avec un XRAY 3 CD Musical Fidelity et un apmificateurX150 que tu peux trouver notamment dans les Petites Annonces de ce Forum à 900 € au lieu de 1190 €

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29806915:

il avait beaucoup plus de "patate" que le myriad z110 que j'ai pu comparer et nettement moins agressif que le Cyrus 8

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Jan 2006 23:23

yijing a écrit:
expertdoc a écrit:
iamdix a écrit:Ce sont les S6


Bon alors il faut une amplification solide avec beaucoup de courant, par exemple: Musical Fidélity, AVI, Sphinx Project 10 dans ce qui est cher mais encore "abordable", peut être du Myriad ou du Cyrus avec l'alim en plus.
En dessous je sais pas trop.
Bonnes écoutes.



Dans les premiers coups de foudre que j'ai eu avec de la HI-FI c'était des

S6 e couplée avec un XRAY 3 CD Musical Fidelity et un apmificateurX150 que tu peux trouver notamment dans les Petites Annonces de ce Forum à 900 € au lieu de 1190 €

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29806915:

il avait beaucoup plus de "patate" que le myriad z110 que j'ai pu comparer et nettement moins agressif que le Cyrus 8


Tu voulais dire Z140 :wink: :D
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Jan 2006 23:39

Au fait et toi ..... cette quête 8)[/quote]

C'est exactement le terme : je continue à la faire: "la quête" :-? Avec 3 éléctroniques sur les bras et ce cher Fisc qui vient de me faire remarquer que j'avais fait une erreur dans ma déclaration.

Bref, je vais continuer à ("m'" )amuser la galerie, troller un peu de ci delà avant de franchir un pas quelconque... :mdr:
Avec un Euromillion toute les semaines, j'aurais tort de m'inquiéter... :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Jan 2006 23:44

expertdoc a écrit:
yijing a écrit:
expertdoc a écrit:
iamdix a écrit:Ce sont les S6


Bon alors il faut une amplification solide avec beaucoup de courant, par exemple: Musical Fidélity, AVI, Sphinx Project 10 dans ce qui est cher mais encore "abordable", peut être du Myriad ou du Cyrus avec l'alim en plus.
En dessous je sais pas trop.
Bonnes écoutes.



Dans les premiers coups de foudre que j'ai eu avec de la HI-FI c'était des

S6 e couplée avec un XRAY 3 CD Musical Fidelity et un apmificateurX150 que tu peux trouver notamment dans les Petites Annonces de ce Forum à 900 € au lieu de 1190 €

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29806915:

il avait beaucoup plus de "patate" que le myriad z110 que j'ai pu comparer et nettement moins agressif que le Cyrus 8


Tu voulais dire Z140 :wink: :D


Nan, nan, je maintiens : l'amplificateur a beaucoup plus de patate qu'un lecteur CD ! même quand tu mets le volume à fond sur le lecteur et à minima sur l'ampli !
:lol: 8)

Mais je pense maintenant que tu le dis, que le MF a également et de toute façon beaucoup plus de patate que le Myriad : cette fois c'est sûr je suis certain que tu ne me reprendras pas sur ce point :
Voilà, on se croit tranquille sans Ougo et PAF ! :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Jan 2006 23:56

yijing a écrit:............
Voilà, on se croit tranquille sans Ougo et PAF ! :roll: :mdr:

Jamais tranquille :lol: :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message