Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Elric17 et 151 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli hifi avec bypass du préamp

Message » 12 Jan 2006 0:44

Salut à tous,
je ne sais pas si je m'exprime bien.
En claire j'ai un ampli hc (yam) avec une paire d'enceinte 5audience nova t3) et trouvant mon ampli hc bon en hc mais médiocre en hifi je voudrais adjoindre à mon système un petit ampli hifi. J'ai étudier bon nombre de solutions pour brancher 2 ampli sur une seule paire d'enceintes (préout, bicablage...) mais rien ne me semble bien cohérent... Si ce n'est d'acheter un ampli dont le préampli est déconnectable. Du coup, ampli+préamp en hifi et juste ampli sur préout en HC !
Par contre, quels ampli avec préamp bypass qui s'accorderaient avec mes Audiences et surtout à quel prix car je n'ai pas un gros budget (300 €).
Je sais qu'avec ce budget c'est hard mais bon une occaz...ne sait on jamais !
Merci d'avance pour vos réponses.
Bab
Bab1975
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Fév 2005 5:14
  • offline

Message » 12 Jan 2006 1:20

Tiens ca c'est le topic qu'il te faut (quand à savoir si il est à jour ?) : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167268472
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Jan 2006 1:45

Merci Kariboue,
Cela semble être le topic qu'il me faut.
J'avais chercé mais je ne connaissais pas le pterme processor
En tout cas merki beaucoup maintenant plus qu'à tout lire
A+
Bab
Bab1975
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Fév 2005 5:14
  • offline

Message » 12 Jan 2006 2:07

ben un ax-596 me semble tout indiqué !

Au fait tu n'as qu'un lecteur dvd toshiba comme source ?

Faudrait peut être te pencher de ce côté là....
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 12 Jan 2006 11:02

+1
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 17 Jan 2006 23:44

Ben oui, je n'ai qu'un vieux lecteur dvd Toshiba mais bon j'ai la boîte X pour lire le reste. Mais bon on peut pas tout faire en même tps, imaginez qu'à l'époque j'ai payé ce lecteur dvd 2500 Frs !!! Mais avant de racheter une platine je pense à un chouette lecteur cd (c'est peut être de ça dont tu voulais parler ?). M'enfin chaque chose en son temps. Ma femme et mon porte feuille ne voient pas les choses de la sorte.
Pour le 596 je rechercher des infos et des témoignage sur le forum. Mais vous pouvez me donner vos impression en terme qualité hi fi et la manière dont est géré le bypass. Les modèles 396 et 496 ont-il cette fonction permettant de séparer ampli et préamp ?
En tout cas, merci pour vos répones.
Bab
Bab1975
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Fév 2005 5:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message