Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, dabass, Dabozz, Dav1172, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, Google Adsense [Bot], jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, Wladok, XavierP56 et 296 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cable secteur by Siezen

Message » 20 Jan 2006 10:07

Letp a écrit:
flaude a écrit:j'ai lu en long et en large de post sur cinetson.org et j'avoue que je suis un peu effrayé par toute la complexité de l'affaire meme si je n'en doute pas la qualité est au rendez vous.

Il n'ya pas un peu plus simple. est ce que l'eau oxygéné est vraiment un plus par exemple???



J'ai pris un autre parti pour mes cables secteurs. Celui de rester dans un budget d'une trentaine d'euros, avec des cables et prises trouvables en grande surface de bricolage. Tu trouveras ça sur mon site, où j'ai mis le compte rendu des mes bidouillages. Cependant bien que n'ayant jamais écouté un cable Siezen, il reste LA référence actuellement dans le DIY.

Jean


Moi j'ai eu le malhueur d'en écouter un de siezen...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 20 Jan 2006 10:08

Elo THibault :wink:

SIr, Where we can find the Pirelli Cable ???

Que penses tu des tarifs de tresse métal et gaine tissus? Tu as des meilleurs plans???
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:11

Beb!! tais-toi et creuse!!! :wink: :mdr: :mdr:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:18

avant je pouvais en trouver chez leroy merlin lais ces ....ils ont arreté :evil: , ma femme me le ramene par petite quantité dans ses valises quand elle va voir ces parents à Milan.
sinon, je pense qu'on peut voir avec du Nexans, voir si il y a une poudre blanche et si ça pue le miel c'est bon :mdr:

pour la tresse metalique, j'ai déjà expliqué que je la récupère d'un cable faradisé(blindé).

pour la tresse nylon, chez radiospares, problème, elle est en 5m, donc pour un cable comme je les fait de 3m ça coute bonbon mais personne ne t'empeche de ne pas mettre de gaine :idee:
Dernière édition par siezien le 20 Jan 2006 10:22, édité 1 fois.
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:20

:o :o :o
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:21

T'as essayé avec du cable furutech. Iggurk m'a dit avoir de bons résultats avec?

ET du sommercable???
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:22

Et au sujet des prix de gaine et tresse ça te semble bien???
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:23

Ici je peux avoir du Pirelly HO7 RNF 3G2.5 au mètre?
C'est bien ce cable ou non??
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:24

Diédy a écrit:T'as essayé avec du cable furutech. Iggurk m'a dit avoir de bons résultats avec?

ET du sommercable???


non vu le prix du cable, j'ose pas, faudrait voir avec Nico ce qu'il en pense il le vend.

sommer cable, je suis en train de monter du cable HP pour avoir une idée de leur potentiel
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:25

Diédy a écrit:Ici je peux avoir du Pirelly HO7 RNF 3G2.5 au mètre?
C'est bien ce cable ou non??

:oops: aucune idée :oops:

essaye :idee:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:39

Et au sujet de la tresse et gaine????

Je sais j'insiste :mdr:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:40

Letp a écrit:J'ai pris un autre parti pour mes cables secteurs. Celui de rester dans un budget d'une trentaine d'euros, avec des cables et prises trouvables en grande surface de bricolage. Tu trouveras ça sur mon site, où j'ai mis le compte rendu des mes bidouillages. Cependant bien que n'ayant jamais écouté un cable Siezen, il reste LA référence actuellement dans le DIY.
Jean
Merci pour l'alternative que tu proposes Jean! Vaut pê mieux faire le tien que d'acheter le même à des centaines d'euros de marque connue et de qualité équivalente ou à peine...


siezien a écrit:c'est pas si fastidieux que ça les gars, je sais que ce n'est pas le plus simple pour commencer un cable en DIY mais ça en vaut LARGEMENT la peine
Là, t'es pas sympa. Parce que quand je t'ai dit que je me lançais dans du Siezapowa, tu t'es quand même marré plus d'une demi-heure avant de reprendre ton souffle et me lacher lâchement: "et ben, bon courage mon gars!". Je sais toujours pas si cette réflexion m'est adressée personnellement parce que j'ai "deux mains gauches", ou si c'est lancé d'une façon générale: enfin, comme je suis mou du bulbe, j'ai une petite idée quand même... :evil:
Eh, ça fait des mois que j'attends un Activa et j'en ai vu passer quelques uns sous mon nez, c'est injuste ça... :cry:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:42

Ne JAMAIS réveiller un Teiki ki dor!!! :mdr: :mdr:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:46

Diédy a écrit:Ne JAMAIS réveiller un Teiki ki dor!!! :mdr: :mdr:
Oui, mais je me suis arrêté de bosser plus tôt que prévu hier soir.. :D :wink:
Et c'était sans compter sur ma troisième fripouille qui a trempé son lit par deux fois dans la nuit... :lol: Il est super mimi celui-là: il pense même à tenir son papa éveillé de peur qu'il s'ennuie... 8)
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 20 Jan 2006 10:50

siezien a écrit:avant je pouvais en trouver chez leroy merlin lais ces ....ils ont arreté :evil: , ma femme me le ramene par petite quantité dans ses valises quand elle va voir ces parents à Milan.


Est-ce que je peux devenir l'amant de ta femme pendant quelques temps??? :mdr: :mdr: :mdr:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message