Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, damien8549, Dav1172, ericb56, Isokawa, jybliste, Mike596205, Nonaud, pacpac69, Pat64, seatime, viking44rb et 316 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

En vadrouille chez Haskil

Message » 20 Jan 2006 18:18

Dans Alain et Rotel, y'a le même nombre de lettres, étrange... :lol:

Super post, j'ai pas écouté mais suis un grand fan des interventions Haskiliennes.
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 20 Jan 2006 18:19

dub a écrit:l'a pas changé le système de pièce? y'avait déjà une baie vitrée? bon: au temps pour moi!


De mêmoire, le système à changer "d'orientation" de Nors-Sud, on est passé à Est-Ouest, ca y fait beaucoup ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 20 Jan 2006 18:22

haskil a écrit:Jamais, je garderais le résultat pour moi. :evil:


Aller quoi! l'autre Philippe Melunais, on se moque de lui dans le fond!
Je dis ça par pure curiosité (pécheresse, donc), vu qu'il n'est point de bi amplification possible sur mes bidules: mais je suis sûr qu'il y a plein de gens qui ne disent rien et que ça intéresse.

haskil a écrit:Le tact débranché évidemment pour voir ce que donnaient chacun des amplis avec les enceintes dans la pièce. C'est comme ça qu'on a vu que le grave propre et discret du TACT était une solution pour des enceintes un peu grasses dans le secteur. Tandis que le Rotel est plus tendu et plus articulé dans le secteur.


Ah d'accord! je me disais aussi que c'était quand même un peu bizarre. Mais effectivement, faire une comparaison directe pour entendre des points précis relève du bon sens.
«Bon sang! mais c'est… bien sûr!» — s'exclama-t-il! :wink:

haskil a écrit:Tu veux que je te dise, Dub... je crois bien qu'Atoll AM 200 et Grand Mos sont un peu cousin, un peu de la même famille disons.


Ah! que voilà une chose intéressante — le père aurait-il des enfants putatifs un peu partout…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Jan 2006 18:25

ogobert a écrit:
dub a écrit:l'a pas changé le système de pièce? y'avait déjà une baie vitrée? bon: au temps pour moi!


De mêmoire, le système à changer "d'orientation" de Nors-Sud, on est passé à Est-Ouest, ca y fait beaucoup ;-)



Chut.... [size=9]j'ai aussi changé la place du tapis de prière et caché des barres en bois et retourné mes livres sur l'Egypte antique dans la bibliothéque... [/size]


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 20 Jan 2006 18:27

haskil a écrit:
ogobert a écrit:
dub a écrit:l'a pas changé le système de pièce? y'avait déjà une baie vitrée? bon: au temps pour moi!


De mêmoire, le système à changer "d'orientation" de Nors-Sud, on est passé à Est-Ouest, ca y fait beaucoup ;-)



Chut.... [size=9]j'ai aussi changé la place du tapis de prière et caché des barres en bois et retourné mes livres sur l'Egypte antique dans la bibliothéque... [/size]


Alain :wink:


Et alors?
y'a pas de quoi avoir honte: j'utilise bien des nains de jardin purificateurs et des boules à neige magique… :lol:
N'empêche que donc le système a bien déménagé — que du coup du as passé l'aspirateur et que les zions ont changé de sens. Ce qui fausse ton CR… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Jan 2006 18:44

dub a écrit: j'utilise bien des nains de jardin purificateurs et des boules à neige magique… :lol:

punaise, c'est pour ça que ça marche pas aussi bien chez moi, je ne connaissais pas les boules de neige, ça doit manquer à mes nains :o :lol:

dub a écrit:N'empêche que donc le système a bien déménagé

sacré dub, il est retombé sur ses pieds, philosophe et acrobate, toutes les qualités !
:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2006 18:47

angus2 a écrit:sacré dub, il est retombé sur ses pieds, philosophe et acrobate, toutes les qualités !
:mdr:

Faut dire que je ne décolle pas du sol, alors du coup, c'est plus facile… — En fait, vu que le tact était débranché, je m'étais imaginé des choses… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Jan 2006 18:52

c'est simple, c'est un complot economico-mondial orchestré (c'est peu de le dire) par
des fanatiques aux grandes oreilles, aux ordres d'un guide suprême appelé "grand mos", ils cherchent à rétablir la dictature du son pur en croisant des éléments de premier ordre.
L'instant est grave, on reporte des chars mc210 postés autour de la gare de lyon prêts à prendre la capitale. Prolétaires et autres possesseurs de 540r unissez vous, tous à la bastiiiillleee.

j'ai bien lu ?
Dernière édition par jibolin le 20 Jan 2006 20:16, édité 1 fois.
jibolin
 
Messages: 320
Inscription Forum: 30 Juin 2003 20:27
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Jan 2006 18:55

jibolin a écrit:j'ai bien lu ?

pas plus mal que d'autres en tout cas :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2006 18:56

dub a écrit: Surtout quand on sait qu'il arrive à Ronan de se déplacer jusque dans la (lointaine!) Belgique, histoire de faire de essais d'enceintes et de sub chez un passionné… pas de quoi coller des acidités gastriques, me semble-t-il.

Cdlt :wink:


Tout à fait d'ailleurs Ronan reviendra je pense pour 2006 ;)
Dernière édition par Archi le 20 Jan 2006 19:02, édité 1 fois.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Jan 2006 18:59

Salut Archi, j'aime beaucoup ton site, il faudra que j'aille vous faire un petit coucou un de ses jours.

Dis bonjour à papy pour moi.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2006 19:02

angus2 a écrit:Salut Archi, j'aime beaucoup ton site, il faudra que j'aille vous faire un petit coucou un de ses jours.

Dis bonjour à papy pour moi.


Merci angus, je tiens quand même à préciser que ce n'est pas mon site, mais promis je passe le bonjour au papy national et soit le bienvenu ;)

:cool:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Jan 2006 19:43

Salut,

Moi aussi j'y ai allé et si j'aurais su j'aurais pas venu

(mais bon 5 minute, je faisais coursier et j'avais sur mon porte bagages un grand Monsieur de la hifi.)

C'était le jour de Gentelgiant...

J'ai écouté un petit peu.

Que dire?

Les MC210, décidement des enceintes merveilleuses qui sont ouvertes à tout un tas d'électroniques et ma foi on en fait ce qu'on veut. Jepersiste et signe une enceinte incontournable, dommage pour elle qu'elle s'appellent pas autrement car la moitié du forum parlerait alors d'enceinte totalement aboutie... mais bon, passons ca m'déprime

Le Rotel pour le prix c'est extraordinaire.

Le KTR c'est bien, très bien, un peu moins bien qu'un Cresecendo Kora à mon gout et en plus c'est affreux mais ca coute rien...

Sony en source, c'est japonais non? Bon ben ça sonne quand même.

Par contre Alain m'a soulé avec son Sacre du Printemps, n'as pas voulu mettre L'oiseau de Feu, encore moins Back in Black d'ACDC, m'a piqué ma dernière clop, bref je me suis tiré vite fait, on est vraiment mal reçu chez Haskill, je suis pas près de lui acheter quelque chose.

( et toc, on parle bien des magasin ou on peut pas écouter tel type de musique, et bien c'est pareil chez les forumeurs... non mais!)

A +

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2006 19:50

Ronan Elecson KLS a écrit:Le Rotel pour le prix c'est extraordinaire.


attention adjectif dangereux à employer ici 8)

Ronan Elecson KLS a écrit:
Par contre Alain m'a soulé avec son Sacre du Printemps, n'as pas voulu mettre L'oiseau de Feu, encore moins Back in Black d'ACDC, m'a piqué ma dernière clop, bref je me suis tiré vite fait, on est vraiment mal reçu chez Haskill, je suis pas près de lui acheter quelque chose.


quel homme de mauvais goût :mdr:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Jan 2006 20:02

Ronan Elecson KLS a écrit: on est vraiment mal reçu chez Haskill, je suis pas près de lui acheter quelque chose.

Moi j'ai eu droit à une boisson, ça doit dépendre des jours, le patron doit être lunatique. :lol:
Enfin, pour la peine je lui prendrai bien un truc ou deux dans sa vitrine une fois qu'il aura mis les prix.
:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales