Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Dav1172, Eames, françois/ EAR, j_yves, jl.dudu, JO95, LaBlatte, nouar, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, Wladok, X-men, xathrepsy et 286 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

En vadrouille chez Haskil

Message » 20 Jan 2006 20:03

fgero a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:Le Rotel pour le prix c'est extraordinaire.


attention adjectif dangereux à employer ici 8)



C'est vrai, pardon mille fois pardon, je rectifie, le Rotel 1077 est un ampli qui fonctionne, puisque quand on l'a relié aux MC210 et au KTR lui même relié à la sony elle même chargée d'un CD en mode lecture il y a eu du son qui est sorti des enceintes.

Par contre il est cher parceque j'ai vu un amplificateur à 250 euros de la Marque Yamaneer chez Carrelanger qui faisant aussi 7 x 100 watts. Franchement, je vois pas l'intérêt de mettre 2250 euros de plus surtout pour écouter ACDC car c'est pas de la musique. Après tout un ampli c'est un ampli non?

Voilà pour la modif.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2006 20:12

Archi a écrit:Merci angus, je tiens quand même à préciser que ce n'est pas mon site

:oops: mea culpa, je suis pourtant presque persuadé avoir lu ça quelque part :( , il faut pas croire tout ce que l'on lit :idee: (surtout si c'est moi qui l'écrit mais ça, beaucoup l'ont déjà compris :mdr: ).
Dernière édition par angus2 le 20 Jan 2006 21:31, édité 1 fois.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2006 20:47

Ronan Elecson KLS a écrit:Voilà pour la modif.
Ronan


Ben non, fallait pas céder aux Ayatollahs !

Ah bon, c'était pour rire ta modif, d'accord....
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Jan 2006 20:58

fgero a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:Le Rotel pour le prix c'est extraordinaire.


attention adjectif dangereux à employer ici 8)



Moi je proposerais la formule suivante:
le Rotel est un appareil formidable pour son prix, mais sauf quand on l'achète dans un magasin.
Là ça serait bien, honnête et équilibré, je trouve. :wink:
Et puis, Ronan, c'est quoi cette histoire de devoir le brancher, etc etc — le pro doit venir à la maison l'installer et rester là pour actionner la télécommande à ma place, dans ma conception! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Jan 2006 21:01

Ronan Elecson KLS a écrit:C'est vrai, pardon mille fois pardon, je rectifie, le Rotel 1077 est un ampli qui fonctionne, puisque quand on l'a relié aux MC210 et au KTR lui même relié à la sony elle même chargée d'un CD en mode lecture il y a eu du son qui est sorti des enceintes.


Tu as pas oublié d'appuyer sur Play? :mdr: :oops:

Je suis déjà => []
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 20 Jan 2006 21:21

Maverick a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:C'est vrai, pardon mille fois pardon, je rectifie, le Rotel 1077 est un ampli qui fonctionne, puisque quand on l'a relié aux MC210 et au KTR lui même relié à la sony elle même chargée d'un CD en mode lecture il y a eu du son qui est sorti des enceintes.


Tu as pas oublié d'appuyer sur Play? :mdr: :oops:

Je suis déjà => []


meuu non, le Rotel il est tellement ultra-rapide qu'il n'a même pas besoin de signal en entrée pour fair bouger les membranes des enceintes.
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Jan 2006 21:24

dub a écrit:Et puis, Ronan, c'est quoi cette histoire de devoir le brancher, etc etc — le pro doit venir à la maison l'installer et rester là pour actionner la télécommande à ma place, dans ma conception! :lol:


Ben mloi je suis pas contre mais le problème c'est que lorsque j'arrive chez les clients pour brancher leur matériel avec mes CD favoris, ils jettent un oeil sur ce que j'ai amené et quand ils voient "Marcel Azzola, comme au bal", Tri Yann, dix ans dix filles, Les Frères Jacques et leur mytique album "Paillardes", et pour couronner le tout ACDC Highway To Hell, ils me disent que finalement la livraison c'était sympa mais qu'ils sont très préssé là maintenant et qu'ils brancherons plus tard.

Entonnant non?

(qu'est ce qu'elle me manque cette maxime qui enchanta mon quotidien sur France 3 au début des années 80. On avait Pierre et Michel, on a Kad et olivier, quelle tristesse...)
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2006 21:25

angus2 a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit: on est vraiment mal reçu chez Haskill, je suis pas près de lui acheter quelque chose.

Moi j'ai eu droit à une boisson, ça doit dépendre des jours, le patron doit être lunatique. :lol:
Enfin, pour la peine je lui prendrai bien un truc ou deux dans sa vitrine une fois qu'il aura mis les prix.
:mdr:


:lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 20 Jan 2006 21:36

ogobert a écrit:
angus2 a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit: on est vraiment mal reçu chez Haskill, je suis pas près de lui acheter quelque chose.

Moi j'ai eu droit à une boisson, ça doit dépendre des jours, le patron doit être lunatique. :lol:
Enfin, pour la peine je lui prendrai bien un truc ou deux dans sa vitrine une fois qu'il aura mis les prix.
:mdr:


:lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol:

Il n'a voulu qu'un verre d"eau angus alors que je lui proposais du champage :lol:

Le lendemain, ils ont accepté de l'expresso !

alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 20 Jan 2006 21:38

Ronan Elecson KLS a écrit:lorsque j'arrive chez les clients pour brancher leur matériel avec mes CD favoris, ils jettent un oeil sur ce que j'ai amené et quand ils voient "Marcel Azzola, comme au bal", Tri Yann, dix ans dix filles, Les Frères Jacques et leur mytique album "Paillardes", et pour couronner le tout ACDC Highway To Hell


ma foi, c'est là un beau programme (à part AC~DC: faut pas pousser, je ne joue plus ça depuis longtemps! :lol:). Sinon, je conseille aussi les 33t des soeurs Gloagen (ch'chai pu comment qu'ça s'écrit et je regrette d'avoir peaumé le mien!): c'était re-dou-ta-ble!! :lol:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Jan 2006 21:40

haskil a écrit:je lui proposais du champage


Je tiens à souligner cette tentative d'intoxication à l'alcool visiblement préméditée à des fins ténébreuses! Zeus soit remercié, notre valeureux explorateur de son résista à la tentation! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Jan 2006 21:40

haskil a écrit:Il n'a voulu qu'un verre d"eau angus alors que je lui proposais du champage :lol:

"Le champagne ça brouille l'écoute"
adage ardéchois
:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2006 21:42

dub a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:lorsque j'arrive chez les clients pour brancher leur matériel avec mes CD favoris, ils jettent un oeil sur ce que j'ai amené et quand ils voient "Marcel Azzola, comme au bal", Tri Yann, dix ans dix filles, Les Frères Jacques et leur mytique album "Paillardes", et pour couronner le tout ACDC Highway To Hell


ma foi, c'est là un beau programme (à part AC~DC: faut pas pousser, je ne joue plus ça depuis longtemps! :lol:). Sinon, je conseille aussi les 33t des soeurs Gloagen (ch'chai pu comment qu'ça s'écrit et je regrette d'avoir peaumé le mien!): c'était re-dou-ta-ble!! :lol:

Cdlt :wink:


Et pour angus2, un petit Vendredi Soir à Saint François, histoire de le cultiver un peu...
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Jan 2006 21:51

fgero a écrit:Et pour angus2, un petit Vendredi Soir à Saint François, histoire de le cultiver un peu...


Je suis rétif à toute forme de culture à part peut être celle des petits pois.

J'ai déjà tout oublié de ce que m'a enseigné Alain mardi, je suis un super bon public si vous avez peu d'anecdotes à placer (ce qui n'est pas le cas d'Alain, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit, ça suffit pour aujourd'hui :evil: :mdr: ) vous pouvez me répéter les mêmes à chaque rencontre je ne m'en rends pas compte.

C'est quoi "Vendredi Soir à Saint François", rien à voir avec "mardi tout le jour sur Abeille" je suppose ?
:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2006 21:57

angus2 a écrit:
fgero a écrit:Et pour angus2, un petit Vendredi Soir à Saint François, histoire de le cultiver un peu...


Je suis rétif à toute forme de culture à part peut être celle des petits pois.

J'ai déjà tout oublié de ce que m'a enseigné Alain mardi, je suis un super bon public si vous avez peu d'anecdotes à placer (ce qui n'est pas le cas d'Alain, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit, ça suffit pour aujourd'hui :evil: :mdr: ) vous pouvez me répéter les mêmes à chaque rencontre je ne m'en rends pas compte.

C'est quoi "Vendredi Soir à Saint François", rien à voir avec "mardi tout le jour sur Abeille" je suppose ?
:mdr:


Ben...Friday Night in San Francisco, tu sais le disque culte de guitaristes de Ronan : Al di Meola, Paco de Lucia, John McLaughin
Y'a eu un (non deux) sujets là dessus dans Oeuvres/Musiques te concernant directement :mdr:

Bon, j'ai raté mon coup, visiblement
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Discussions Générales