Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, duplot2, ericb56, fernous, jean GROS, jho, jppaulus, killi13011, MickeyCam, oli_vip1213, Pio2001, pm57, Pollux, ppierre, rolex, sax.tenor, Symphone, vdl1, Wladok, XavierP56, ZEPHYR92 et 210 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[Fedex] problème de colis.

Message » 21 Jan 2006 13:21

je repondrais a la question initilal :

avec fedex je pense que c'est peine perdu d'attendre un remboursement, si tu n'as pas un double cartonnage defonce.

j'ai eu la meme chose il y'a 4 mois, fedex m'a fait tourne en rond pendant 3 mois pour au final me dire, l'emballage n'etait pas suffisant, ce n'est pas de notre faute.
je me suis alors retourne vers le site ou j'ai commande (ornec pour ne pas les citer ;)) qui me propose (alors qu'ils etaient responsable du mauvais emballage) 200€ de remboursement sur les 700€ paye au total.

heureusement que j'ai pu limiter les degats en vendant mon ampli 400€ en precisant qu'il avait subi quelques chocs ;)

donc pour resume fedex c'est fini pour moi....... (ainsi que ornec)
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Jan 2006 10:51

Je viens de recevoir une montre expédiée par Fedex, tout s'est bien passé et livré en 2.5j depuis Singapour. Mais le paquet était tout petit.
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 22 Jan 2006 11:59

Même mesaventures par 2 fois avec UPS, pour des enceintes dans leur emballage d'origine.
Se sont amusé à balancer ça de plusieurs metres de haut vu les degats occasionnés :evil:
fyx
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
  • offline

Message » 22 Jan 2006 14:28

Même chose avec UPS entre Paris et Clermont. Carton du caissons de basses explosé. C'est vrai que Infinity fait dans le light de ce côté là alors que le SW12 est gros. UPS : C'est pas nous, c'était avant.. MDR. J'ai déballé le caisson avait rien...

J'avais lu un post de jenecépluki, qui avait bossé en logistique dans une boôte de livraison genre celle qu'on cite et qui disait faire des concous de jet de colis le plus loin. Marqué FRAGILE ou non...
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline


Retourner vers Discussions Générales